Yama00 · 30 mars 2011 à 16:59 · 2 photos 129 messages · 21 participants · 18 118 affichages | | | | À: Synna · 9 avril 2011 à 17:34 Re: Météo à Phuket en avril? Message 61 de 129 · Page 4 de 7 · 1 529 affichages · Partager Bienvenue  ...je crois aussi que le 13-14-15...on va bien s'amuser !!! | | | À: ChristianC64 · 10 avril 2011 à 10:23 Re: Météo à Phuket en avril? Message 62 de 129 · Page 4 de 7 · 1 512 affichages · Partager Bonjour Christian,
Nous sommes a Krabi pour 2 jours et Kho Samui par la suite pour 8 jours nous fêterons le nouvel an a cette endroit il me tarde de voir ca!! Donc tu es établi dans le chic patong !!! Nous avons decouvert une plage du tonnerre a Kata noi a faire rêver!!
Au Plaisir
Patrick | | | À: Patisa1972 · 10 avril 2011 à 12:27 Re: Météo à Phuket en avril? Message 63 de 129 · Page 4 de 7 · 1 503 affichages · Partager Bonjour Christian,
Nous sommes a Krabi pour 2 jours et Kho Samui par la suite pour 8 jours nous fêterons le nouvel an a cette endroit il me tarde de voir ca!! Donc tu es établi dans le chic patong !!! Nous avons decouvert une plage du tonnerre a Kata noi a faire rêver!!
Au Plaisir
Patrick
Oui Kata Noï est très bien comme plage...j'aime particulièrement un peu plus au Sud aussi; soit la plage avec lagune sur Naï harn beach...il y a une éolienne vieille d'une quinzaine d'années sur le view point que l'ont aperçois non loin de là et qui donne une vue directement sur une île, plus précisément en bas de Promthep Cape...
Là tout en bas il y a une autre fameuse plage...
La Freedom beach est maintenant accessible du haut de la montagne...trottoir de béton avec 187 marches...projet domiciliaire qui va se développer par là également...
Etabli dans le cher Patong c'est vite dit mais mes deux associés le sont...je ne devrais pas tarder... Ce Patong ce développe à un rythme épouvantable...et c'est très actif comme développement résidentiel ; le créneau pour le marché de construction de villas n'est pas combler puisqu'ici il ne savent pas faire autrement que des buidings; les Thaïs fonctionnent d'une manière; béton et brique...
Et pourtant il y a des fournisseurs de toutes sorte de matériaux sur place !?
Je devais rentré au Québec pour mi-Mai; mais là je crois que ça sera fin Août...
D'ici 5 ans Patong va être autre chose encore que le chic...pour certain ce sera le luxe...il y a deux ans seulement Bangla road avait des endroits minable comme Bar...
Là, ils sont en train de refaire à neuf...l'effervescence est phénoménal...
@+ et Bonne Vacance,
La purification avec de l'eau...c'est pas bête avec cette chaleur !!! | | | À: ChristianC64 · 10 avril 2011 à 13:26 Re: Météo à Phuket en avril? Message 64 de 129 · Page 4 de 7 · 1 492 affichages · Partager bonjour,
nous sommes actuellement sur Bangkok ou il fait tout gris 
nous debarquons sur Phuket demain comment est le temps?
Quelle plage nous conseillez vous?
Merci beaucoup
Fanny | | | À: Fantou20 · 10 avril 2011 à 16:40 Re: Météo à Phuket en avril? Message 65 de 129 · Page 4 de 7 · 1 482 affichages · Partager Salut,
Il a fait beau toute la journée! exception de l'orage qui vient de passer...environ 30 minutes de pluie forte et c'est tout là...pour demain si je vois les prévisions à la télé ; je vous reviendrai là-dessus... bon là des orages se continue avec du tonnerre...  @+
Christian | | | À: ChristianC64 · 10 avril 2011 à 17:20 Re: Météo à Phuket en avril? Message 66 de 129 · Page 4 de 7 · 1 471 affichages · Partager J 'ai du mal a comprendre, comme tu dis ça construit de partout, tous les mois un hotel sort de terre ! et une fois ouvert, à part en fin d 'année, ils font à peine 30 % de remplissage. Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, c 'est mort partout, c 'est à celui qui fera le plus gros rabais sur le prix des chambres ! Les belles années sont derrière. Une copine vient de m 'écrire qu 'actuellement la nuit c 'est mort dans Bangla. | | | À: Aillayou · 10 avril 2011 à 19:17 Re: Météo à Phuket en avril? Message 67 de 129 · Page 4 de 7 · 1 465 affichages · Partager J 'ai du mal a comprendre, comme tu dis ça construit de partout, tous les mois un hotel sort de terre ! et une fois ouvert, à part en fin d 'année, ils font à peine 30 % de remplissage. Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, c 'est mort partout, c 'est à celui qui fera le plus gros rabais sur le prix des chambres ! Les belles années sont derrière. Une copine vient de m 'écrire qu 'actuellement la nuit c 'est mort dans Bangla.
Ben comme tu dis...après Songkhran ça tombe très tranquille...moi aussi j'y comprend rien...je sais seulement que des particuliers ont besoin de se construire; mais il y a 5 constructions de multilogements ou hotel ? à partir seulement de mon apartement et quand je me promène...y en a autant dans Kathou et ailleurs...faut croire que quand la saison est forte, ben ça rapporte un peu quand même; par exemple le Suisse qui est avec moi...il a son hotel et en mi-Mars ces dépenses pour toute l'année ; étaient comblés...!
Sur Phuket il y a gros qui se joue, Patong c'est une ville qui va en se développant rapidement...où tout est accessible... il y a Samui aussi qui offre beaucoup mais à part ça dans le Sud ; ce n'est pas toujours pratique partout, ok pour le dépaysement, et les vacances mais s'il faut demeurer brancher !?
Le point central du Sud c'est Phuket ;Selon moi...et pourquoi doit-on dire que les belles années sont derrières ???
En Amérique les gens commencent à pouvoir se permettre la Thaïlande, et ce n'est que mon avis, qui vivra verra je crois, 
Cordialement,
Christian | | | À: ChristianC64 · 10 avril 2011 à 19:33 Re: Météo à Phuket en avril? Message 68 de 129 · Page 4 de 7 · 1 459 affichages · Partager Salut,
Il a fait beau toute la journée! exception de l'orage qui vient de passer...environ 30 minutes de pluie forte et c'est tout là...pour demain si je vois les prévisions à la télé ; je vous reviendrai là-dessus... bon là des orages se continue avec du tonnerre...  @+
Christian
Alor christian comment est la météo des jours a venir à patong je par dans 1 semaine jesper de tout mon coeur qu'il feraa beaaaaaau durant mon séjour, pourais-tu m'expliké comment ce déroule les orage laba genre y pleu beaucoup é sa ne sarete pa ou il pleu é sa sarete apré ? Et la force des orage est violente ou pa car jai tres peur des orages mdr | | | À: ChristianC64 · 10 avril 2011 à 21:00 Re: Météo à Phuket en avril? Message 69 de 129 · Page 4 de 7 · 1 448 affichages · Partager " Les plus belles années sont derrière " c 'est mon avis, avec l 'arrivée de l 'euro notre pouvoir d 'achat à chuté sérieusement, un retour de l 'euro à 50 baths me ferait bien plaisir !!! Emmy, c 'est ton amie ? elle est très belle ! | | | À: Aillayou · 11 avril 2011 à 6:29 Re: Météo à Phuket en avril? Message 70 de 129 · Page 4 de 7 · 1 439 affichages · Partager " Les plus belles années sont derrière " c 'est mon avis, avec l 'arrivée de l 'euro notre pouvoir d 'achat à chuté sérieusement, un retour de l 'euro à 50 baths me ferait bien plaisir !!! Emmy, c 'est ton amie ? elle est très belle ! 
Pour l'euro je ne sais pas puisque je vérifie que le dollars Canadien...nous sommes bien placé comparativement au baht...
Et pour la belle Emmy, Dieu merci et merci à Bouddha également pour avoir mit cette nouvelle flamme sur ma route,
Emmy est de Sakon Nakhon, elle vit avec moi à Phuket et elle est très belle intérieurement aussi  Ouais depuis deux mois maintenant, merci! | | | À: Fantou20 · 11 avril 2011 à 6:43 Re: Météo à Phuket en avril? Message 71 de 129 · Page 4 de 7 · 1 439 affichages · Partager bonjour,
nous sommes actuellement sur Bangkok ou il fait tout gris 
nous debarquons sur Phuket demain comment est le temps?
Quelle plage nous conseillez vous?
Merci beaucoup
Fanny
Cette question là ; n'est pas toujours façile à répondre...quand vous dites Phuket, ça dépend de l'endroit où vous logés aussi...alors pour mieux vous répondre...vous allez débarquer où ? sur Phuket? | | | À: 92izi · 11 avril 2011 à 6:53 Re: Météo à Phuket en avril? Message 72 de 129 · Page 4 de 7 · 1 436 affichages · Partager Salut,
Christian
Alor christian comment est la météo des jours a venir à patong je par dans 1 semaine jesper de tout mon coeur qu'il feraa beaaaaaau durant mon séjour, pourais-tu m'expliké comment ce déroule les orage laba genre y pleu beaucoup é sa ne sarete pa ou il pleu é sa sarete apré ? Et la force des orage est violente ou pa car jai tres peur des orages mdr
IL fait très beau là encore en ce moment...et la saison des pluies arrive par saccade et ce n'est pas radicale comme les mois en milieu de cette saison là...on est tout de même pas fait en chocolat...oui c'est ça ce sont des bourrées de pluie et ça s'arrêt d'un coup sec...puis le soleil... | | | bonjour christian, merci beaucoup pour toutes tes infos, je suis un peu rassuré, je pars ce jeudi à phuket sur patong à l'hotel banthai. on été tous un peu deçu du temps puis je pense que ca va mieux....d'après tes posts. aurais tu des conseils à me donner sur des sorties a faire stp? qu'elles sont les plus belles plages dans le coin? merci merci!!! nathalie | | | je pars ce jeudi à phuket sur patong à l'hotel banthai. on été tous un peu deçu du temps puis je pense que ca va mieux
pourquoi déçu ?? vous y étiez pendant les intempéries ??..si non, c'est surtout ceux qui étaient en vacances qui pourraient parler d'être déçus voir dépités!!! si oui vous y étiez c'est clair que c'est vraiment dommage. certains ont eu une semaine de flotte non stop sans voir le soleil!!!
vous pourrez vous dire déçu quand vous serez à phuket et que le temps se remet à se détraquer... nous nous arrivons dimanche... et on fera avec bon ou mauvais....ça ne sera sans doute pas pire que ça a été si le temps se dégrade...
pour le moment (tant mieux pour ceux qui y sont actuellement) il refait chaud et soleil.... | | | À: Azerty013 · 11 avril 2011 à 9:53 Re: Météo à Phuket en avril? Message 75 de 129 · Page 4 de 7 · 1 660 affichages · Partager on va se détendre monsieur azerty hein? vu le prix que ça coute, oui on avait le droit d'etre deçu. et desolé pour ceux qui y était quand il faisait mauvais temps... si on peut plus poser de questions sans se faire attaquer...ou va le monde???? | | | susceptible... 
on peut être déçu quand on se trouve dans un endroit où l'on ne peut pas profiter, surtout quand on y met le prix....
pour ma réaction c'est : quand on doit s'y rendre on peut plutôt parler de "crainte" que le voyage ne soit pas comme on l'espère.... donc estimez vous heureuse de l'amélioration (si ça dure)....
bonnes vacances ceci dit...... | | | À: Azerty013 · 11 avril 2011 à 10:00 Re: Météo à Phuket en avril? Message 77 de 129 · Page 4 de 7 · 1 654 affichages · Partager non pas succeptible... réction égal à la votre... merci pour la leçon de vocabulaire... | | | À: Nathalie9520 · 11 avril 2011 à 15:59 Re: Météo à Phuket en avril? Message 78 de 129 · Page 4 de 7 · 1 634 affichages · Partager bonjour christian, merci beaucoup pour toutes tes infos, je suis un peu rassuré, je pars ce jeudi à phuket sur patong à l'hotel banthai. on été tous un peu deçu du temps puis je pense que ca va mieux....d'après tes posts. aurais tu des conseils à me donner sur des sorties a faire stp? qu'elles sont les plus belles plages dans le coin? merci merci!!! nathalie[/citatio
côté météo il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui...maintenant que des éclairs de chaleur; mais attend-toi à te faire arroser jeudi...c'est Songkhran là! 
Tout dépend;
Bunji, golf, karting, parachute à l'arrière d'un bateau, sea doo, mini golf, shopping ( patong est dispendieux), discothèque, resto fruit de mer, balade en motorbike, plongée, big bouddha, beach, cinéma, bowling, billard, karaoké, treck éléphant, view point (3), randonnée en 4X4, glissade d'eau, zoo, aquarium, soirée Muay Thaï...Jungceylon (resto et shopping, food market, cinéma, bowling + karaoké; pour le billard, celui à côté du McDo)
Une plage tout près est Tri Trang beach (en motorbike) à commencer par celle là si vous voulez être tranquille...petit resto sur la plage, Paradise beach, Freedom, Patong beach va devenir moins achalander après Songkhran...Kamala c'est bien! plus loin il y a karon, Kata et kata Noï, encore plus loin il ya Naï harn beach,  à vous de les découvrir... (google earth) | | | À: ChristianC64 · 12 avril 2011 à 11:03 Re: Météo à Phuket en avril? Message 79 de 129 · Page 4 de 7 · 1 613 affichages · Partager merci pour toutes tes informations!!! bonne journée!! | | | À: Nathalie9520 · 12 avril 2011 à 11:23 Re: Météo à Phuket en avril? Message 80 de 129 · Page 4 de 7 · 1 607 affichages · Partager merci pour toutes tes informations!!! bonne journée!! 
Ça me fais plaisir! 
Bonne journée! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 816 visiteurs en ligne depuis une heure! |