Tmb · 2 avril 2008 à 21:26 16 messages · 3 participants · 6 901 affichages | | | | 2 avril 2008 à 21:26 Météo de Phuket début avril? Message 1 de 16 · 6 836 affichages · Partager bonjour dans 4 jours je serais a phuket, quelqu'un a t-il des infos sur la meteo car tous les sites de meteo du net donnent des choses différentes. merci | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 21:38 Re: Météo de Phuket début avril? Message 2 de 16 · 6 822 affichages · Partager Salut,
C'est vrai que les sites de météo ne sont pas d'accord entres eux comme ici en France, soi-disant une des météo annoncer beaucoup de pluie dans ma région et ?? que du soleil comme quoi !!! Mais t'inquiètes pas en ce moment à Phuket il fait très chaud et soleil. | | | À: Barbot · 2 avril 2008 à 21:40 Re: Météo de Phuket début avril? Message 3 de 16 · 6 812 affichages · Partager merci bien à vous! en ce qui concerne les excursions on m'a dit que tout est à peu près à 30€, qu'en pensez vous? aussi, lezs photos avec les tigres se font sur phuket? merci... | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 21:41 Re: Météo de Phuket début avril? Message 4 de 16 · 6 810 affichages · Partager Laisse tomber j'en reviens temps pas coooool du tout je te conseille de te faire rembourser ton billet et de rester ici dans notre belle France !!! Plus sérieusement a mon avis ne te fis pas trop au temps sur les sites internet car c'est jamais les mêmes, le mois dernier j'ai fais les mêmes recherches me disant qu'ils serez bof !!! Mais une fois arrivée sur place que du bonheur !!! | | | tanpis pour le temps alors, lol... ce sra toujours qu'ici a lille! | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 21:45 Re: Météo de Phuket début avril? Message 6 de 16 · 6 803 affichages · Partager Déja paris c'est tres dur mais lille !!! Fonce a phuket !!! Jsuis jaloux, j'y serez tres tres bientot car la meteo de france me rends dingue !!! | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 21:45 Re: Météo de Phuket début avril? Message 7 de 16 · 6 803 affichages · Partager Les excursions tu les trouveras dans n'importe quelle agence de voyage sur place pas de soucis, mais tout à 30 € non, tout dépend par exemple la Jonque de June Bhatra environ 55€, une journée de rêve quand même. Mais tu seras gagnant car en ce moment 1€ plus de 49 baths. | | | tu retourn deja a phuket tu dis ke ten revient!!! tu connais le phuket graceland??? | | | À: Barbot · 2 avril 2008 à 21:48 Re: Météo de Phuket début avril? Message 9 de 16 · 6 794 affichages · Partager re les tigres on peut faire les photos avec a phuket??? | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 21:49 Re: Météo de Phuket début avril? Message 10 de 16 · 6 793 affichages · Partager Ouais c'est pour ça que je vais y retourner ici le temps, l'argent, le taf et SARKO me déprime et Non je ne connais pas le graceland !!! Bonnes vacances a toi miss !!! Je vais voir le foot allez liverpooooooooooooool !!! | | | merci a toi et bon match!!! allez ARSENAL!!! | | | À: Barbot · 2 avril 2008 à 21:53 Re: Météo de Phuket début avril? Message 13 de 16 · 6 654 affichages · Partager ah oui et de phuket pour aller a bangkok en avion combien faut-il compter??? croyez vous que ca valle le cout? | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 21:57 Re: Météo de Phuket début avril? Message 14 de 16 · 6 647 affichages · Partager tu connais le phuket graceland???
C'est un hôtel très chic et neuf juste en face de la plage tu n'as que la route à traverser et à l'écart du centre de Patong 1 Km, cet hôtel appartient au fils de l'ancien premier ministre Taksin. | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 21:58 Re: Météo de Phuket début avril? Message 15 de 16 · 6 639 affichages · Partager ah oui et de phuket pour aller a bangkok en avion combien faut-il compter??? croyez vous que ca valle le cout?
1 heure 10 de vol, oui ça vaut le coup d'autant plus que tu y vas en bonne période car pas trop de monde en ce moment comme en haute saison. | | | À: Tmb · 2 avril 2008 à 22:48 Re: Météo de Phuket début avril? Message 16 de 16 · 6 607 affichages · Partager Quand tu dis combien faut il compter du parles de sous ou de temps ? Car en sous ça dépends va voir sur httpairasia.com c'est que j'ai pris pour y aller !!! et en temps 1h10 comme a dis barbot mais avec airasia attention au retard mais pour le prix ca reste raisonnable !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |