|  |  |
 | | | | Germingermaf · 19 mars 2011 à 12:04 · Une photo 15 messages · 7 participants · 4 410 affichages | | | | 19 mars 2011 à 12:04 Message 1 de 15 · 4 347 affichages · Partager je me rends a phuket (nayang beach nord ouest de phuket) du 17 au 26 avril quelle est la meteo la bas merci | | | Et glou et glou !!! jamais vu ça en saison séche !! Nous sommes en thailande depuis bientôt 2 mois ( koh pha ngan) 3 semaines de beau en fevrier et depuis début mars on se croirait à la mousson ! au moment ou je post toujours des trombes d'eau. On se plaint pas on est pas dans un petit bungalow ! mais on plaint les gens qui ont éc onomisés longtemps et qui se retrouve sous la flotte 8 ou 15 jrs ! bon allez je met quelques encens à mon Bouhda pour faire revenir le soleil.
Chokdee ! Image attachée: | | | Bonjour,
J'arrive à Koh Phangan lundi prochain et m'inquiète un peu du temps que je vais y trouver pendant 10 jours. Quand vous dîtes qu'il pleut, c'est toute la journée? Ou quelques heures? (Voir quelques minutes...rassurez-moi !  ). Faut-il que je prenne tout de même une cape de pluie si je sors toute la journée dehors?
Ca m'embêterait en effet d'avoir économisé pour m'offrir ce voyage et ne pas pouvoir sortir, d'autant plus que je pars avec l'UCPA, donc que je suis censée être souvent dehors (kayak, vtt, plongée). Mais bon, au pire même s'il pleut, c'est déjà super de pouvoir aller dans pays si magnifique, je ne vais pas me plaindre, ce serait assez mal venu vu les problèmes qui se passent partout dans le monde surtout en ce moment.
J'ai profite tout de même pour vous demander 2-3 tuyaux  Connaissez-vous le Beck's Resort à Surattani? Je vais y séjourner pendant 9 jours. Y a-t-il des restos et des bars sympa dans ce coin là?
Merci par avance pour votre réponse. | | | Bonjour,
Rassurez vous ce n'est quand même pas la mousson de novembre ou il peut pleuvoir plusieurs jours non stop. La preuve c'est cet aprés midi aprés des trombes d'eau durant 1 heure on a passé l'aprés midi à la plage au soleil ! Les sommets de l'interieur de l'île semble avoir plus de mal à se dégager. C'est quand même une situation exceptionnelle à cet période (parole de thaïs). la météo donne au moins les 10 jours à venir perturbés.Je connais personnellement le boss de Beck resort ses bungalows sont en bord de mer et sympas. presque uniquement des français, ucpa oblige !. il faudra bouger avec une mob. pour rencontrer des bons petit restos et la vie thaï, sans forcément faire des kilomètres. (Tong Sala bien animé est à peine 1 km ça se fait facilement à pied) Bon séjour, il est 22.00 h et il fait 27° on va pas se plaindre ! 
Pour le poncho, ça semble être une bonne idée, sinon on en trouve ici à 5/10 euros | | | Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure tout de même un peu. Je suis déja allée en Thaïlande il y a 3 ans et ai vraiment adoré ce pays et ses habitants. J'avais fait un ptit tour plus "roots" en partant de Bangkok et en allant jusque dans le nord ( Chang Mai, Chang Rai) et avais pris quelques jours à Koh Samet histoire de profiter un peu de la plage. N'ayant alors pas fait le sud, je voulais allier cette année sport et découverte en partant avec l'UCEP. J'ai vraiment hâte d'y être! Mon 1er voyage dans ce pays m'a transformée, les temples, les paysages et les thais m'ont apaisée et je suis rentrée en France avec une zen-attitude et une philiosophie de vie prônant le relativisme que je tente depuis de garder. Je pense qu'il y aura des motivés comme moi pour découvrir des endroits sympa (l'Esprit UCEP oblige) et 1km à pied, ça use les souliers mais pas la motivation ! | | | Bonsoir a tous, Pouvez vous me dire la situation météo pour le premières 10 jours d'avril a phuketJe pourrait aller a la plage? Merci beaucoup a tous. P.s. Comment s'appellent les plus belles plages? Merci encore | | | P.s. Comment s'appellent les plus belles plages?
C'est plus que simple, il y a un POST  désormais culte pour ca | | | P.s. Comment s'appellent les plus belles plages?
C'est plus que simple, il y a un POST  désormais culte pour ca 
Desole' mais je viens de m'inscrire...merci | | | Tu n'as qu'a cliquer sur le lien pour le voir, rien a voir avec le fait d'être nouvellement inscrit | | | bonjour j'y suis en ce moment et il pleut ts les jours depuis le 24 mars il annonce du beau temps le 1er avril (ce n'est pas un poisson) le jour de mon départ ce qui ne m'empêchera pas d'y retourner en novembre et mars prochain bonnes vacances | | | bonjour j'y suis en ce moment et il pleut ts les jours depuis le 24 mars il annonce du beau temps le 1er avril (ce n'est pas un poisson) le jour de mon départ ce qui ne m'empêchera pas d'y retourner en novembre et mars prochain bonnes vacances
Merci beaucoup, Ça rassure un peu, nous on arrive le 1er avril  , dise qua la météo pour la semaine la bà? Merci e bon retour | | | Tu n'as qu'a cliquer sur le lien pour le voir, rien a voir avec le fait d'être nouvellement inscrit
si, un nouvel inscrit ne connait pas tous les fonctionnements de VF (recherche) etc donc soyons indulgent ça nous ait sans doute arrivé de "galérer" au départ pour trouver toutes les fonctions.... | | | dise qua la météo pour la semaine la bà?
mais comment voulez vous que la météo soit "juste" et que l'on vous dise c'est bon tout ira bien... c'est impossible vu l'état actuel de dérèglement du temps depuis novembre 2010 de "prédire" si on aura beau temps ou pas.... hélas c'est la loterie... nous on part du 16 avril au 30 avril à krabi koh lanta et on s'inquiète mais on ne peut pas hélas faire des prévisions autant en avance... à deux ou trois jours la météo est assez exacte par contre évitez de vous fier au site ZOOVER il est totalement nul......
un site de météo qui est pas mal et qui montrait des prévisions assez exactes sur une semaine c'est un site suisse météo.ch je crois j'avais mis le lien en décembre quand j'étais à phuket et qu'il faisait un temps pourri!!!
bonne vacances... si ça se trouve il fera meilleur temps en france quand on sera sur les plages de phuket lol | | | dise qua la météo pour la semaine la bà?
mais comment voulez vous que la météo soit "juste" et que l'on vous dise c'est bon tout ira bien... c'est impossible vu l'état actuel de dérèglement du temps depuis novembre 2010 de "prédire" si on aura beau temps ou pas.... hélas c'est la loterie... nous on part du 16 avril au 30 avril à krabi koh lanta et on s'inquiète mais on ne peut pas hélas faire des prévisions autant en avance... à deux ou trois jours la météo est assez exacte par contre évitez de vous fier au site ZOOVER il est totalement nul......
un site de météo qui est pas mal et qui montrait des prévisions assez exactes sur une semaine c'est un site suisse météo.ch je crois j'avais mis le lien en décembre quand j'étais à phuket et qu'il faisait un temps pourri!!!
bonne vacances... si ça se trouve il fera meilleur temps en france quand on sera sur les plages de phuket lol
Merci, en espérant de pouvoir profiter des belles plages de phuket | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |