Sete · 16 janvier 2008 à 0:18 6 messages · 5 participants · 2 383 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 0:18 Message 1 de 6 · 2 383 affichages · Partager Salut!.. mi-mars je serais à Koh Chang..n'ayant pas le permis de conduire, j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'problème pour louer un scoot ou une moto..  je pense me loger à Kachapura resort.. qu'en pensez-vous?..j'ai été sur leur site, ça me parait pas mal.. | | | À: Sete · 16 janvier 2008 à 0:24 Message 2 de 6 · 2 376 affichages · Partager Aucun probleme pour le scooter on ne te demandera pas ton permis, juste une photocopie de ton passeport | | | À: Sete · 16 janvier 2008 à 4:03 Message 3 de 6 · 2 363 affichages · Partager Pour la moto, pas besoin de permis. Tu laisses ton passeport en garantie. Environ 200 bahts par jour pour un scooter 125 cc + l'essence que tu dois payer. Prends un casque car il y a parfois des barages policiers. J'y ai été pour le nouvel an et j'ai pu m'en tirer sans payer d'amende parce que je parlais thai. Attention aux coups de soleil! Je suis sorti rouge de ma balade de Lonely Beach à Long Beach. Avec le vent, on oublie la chaleur du soleil. | | | À: Sete · 16 janvier 2008 à 7:53 Message 4 de 6 · 2 347 affichages · Partager Salut. pas de probléme pour la location.la seul chose que je fais quant je loue est avant de prendre le véhicule je me sert de mon appareil photo en mode video et je filme l ètat du véhicule. au moin au moment de le rendre j ai la preuve de l état quant je l' ai louer, ça évite des petits problème, quant le loueur n est pas honnête. | | | À: Sete · 16 janvier 2008 à 13:09 Message 5 de 6 · 2 326 affichages · Partager Comme les autres posts : no problem. Mais contrairement à ce que j'ai lu ne laisse jamais ton passeport en garantie. Une photocopie suffit. Voir ce post ci aussi qui traite de scooter à Koh Chang (entre autre): scooter Kho Chang | | | À: Ledrix · 16 janvier 2008 à 13:37 Message 6 de 6 · 2 318 affichages · Partager  ..merci pour les infos! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |