Attention, que l'on soit bien d'accord (j en veux pas donner de fausses joies), je n'ai pas dit que
Bangkok etait une petite ville tranquille.... simplement que si les gens qui y vivent et y travailent bougent vite et dans tous les sens, il ya moyen de vivre la ville a son rythme sans soucis

Pour le train, c'est tres simple, tu passes la nuit, tu arrives au petit matin, tu en as pour une heure pour aller a l'aeroport metro + sky train + taxi ou bus ou alors metro puis taxi ou bus et ensuite a vous le grand sud. (en realite, je pense quer tu perdra moins de temps en faisant comme ca qu'en prenant un avion puis un autre avec le transport que cela implique pour te rendre a l'aeroport)
Pour ce qui est de
Phuket, c'est sur c'est un peu le saint tropez de la
france...mais comme on arrete pas de le dire avec Barbot, il y a autre chose que
Patong a
Phuket !!!

Pour
Pattaya, on ne va pas relancer une discussion (qui maintes fois a tourner au vinaigre ici meme...), perso, c'est clair et net, je n'aime pas mais....
c'est pratique car pas tres loin, tu peux y aller et te baigner c'est certain, le cote "hot" se ressent sur la nuit donc pas vraiment de problemes avec les enfants mais ce sera pas le plus beau que tu leur montrera de la
Thailande !
Plage tranquille ? hummmm, difficile dans les parages...
amusez vous bien