Je confirme, oui, il existe encore des plages paradisiaques en
Thaïlande 
! Trois semaines en janvier dans la mer d'Andaman, sur la côte sud, nous ont enchantés : des mers turquoise et émeraude, cristallines et poissonneuses, des plages blanches où les parasols et transats ne sont pas encore arrivés, des bungalows de charme, etc... etc...
Nos coups de coeur vont donc à :
Koh Lipe, Koh Bulon et Koh Kradan. le snorkeling est un bonheur, et à Koh Kradan, surnommée "l'île de l'Amour" pour ses mariages sous marins à la St Valentin, pas besoin de prendre un bateau pour nager avec les poissons et admirer les coraux vivants! Nous aurions aimé voir
Koh Muk de plus près, il y avait l'air d'avoir une très longue et belle plage. Nous reviendrons !
Je mets peu à peu à jour mon blog avec une rubrique d'infos pratiques. Photos et articles vous donneront déjà une idée
levoyagemeraude.uniterre.com
Quant aux 2 autres îles,
Phuket et
Koh Phi Phi où nous avons respectivement séjourné 3 nuits et 5 nuits : La plage de Karon est longue et belle si ce n'est que les parasols et transats l'occupent tout du long.... Long beach sur
Koh Phi Phi est très belle et on l'a bp appréciée, la baignade fut un régal, le snorkeling aussi!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Misha33.