Bonjour Je vais atterrir a Bangkok sans visa.Je peux rester 1 mois comme ca, mais je serai en velo et ca risque d'etre trop court.Puis-je obtenir un visa touristique a mon arrivee. Merci
Je voudrais savoir si les conditions d'obtention du visa touristique thaï à Vientiane ont changé? C-a-d les documents demandés? Passeport en cours de validité, expirant + 6 mois après départ, photos d'identité, copies passeport. Merci
Sucré · 13 octobre 2015 à 12:46 · 5 participants · 1 043 affichages
Suite à une conversation téléphonique avec une personne de l'office de tourisme thailandais, il m'a indiqué de me rendre à l'Ambassade 1heure avant l'ouverture soit 8H30! Car l'ambassade n'accepte que 30 dossier par jours. J'ai du faire ce Visa 4 fois...
J'ai une petite question à vous poser et j'espère que l'un de vous pourra y répondre. Je suis en Thailande depuis un peu plus de 2 mois maintenant et début novembre, je devrai quitter le pays afin de renouveler mon visa touristique. Je pensais donc me...
Nagui · 27 janvier 2009 à 13:07 · 6 participants · 1 847 affichages
Voila je part le 13 mars sans visa! donc j'ai le droit a 30 jours ok. j'ai pris un billet modifiable, mais sur mon billet j'ai mis retour le 9 avril!. j'aimerais savoir si je sort en avion par exemple Malaisie, parce que je serais a khaolak! et revient...
Ne pouvant pas me déplacer physiquement aux ambassades de thailande en france, l' ambassade de thaïlande à Monaco ma dit qu'il était possible de faire un visa touristique de 60 jours à l'aéroport de Bangkok directement. N'ayant fait que des visa de 30...