|  |  |
 | | | | Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Nicopepe · 9 février 2009 à 19:49 · 6 photos 18 messages · 10 participants · 1 928 affichages | | | | 9 février 2009 à 19:49 Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 1 de 18 · 1 874 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai besoin de votre avis : j'arrive a l' aéroport de Bangkok a 18h45 et je repars le lendemain matin pour Phuket a 7h 20.
Que dois je faire : trouver un hôtel au plus près de l'aéroport (Queen's garden resort, Novotel...) ou est que j'ai le temps d'aller jusqu'à Khao San Road pour y passer la nuit ?
Bouchons a cette heure ?
Faut il être 2 heures avant le décollage a l'aéroport lelendemain matin ?
Merci d'avance ! | | | À: Nicopepe · 9 février 2009 à 20:12 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 2 de 18 · 1 849 affichages · Partager Juste mon opinion. KS c'est loin de l'aéroport, bien qu'à 5 heures du mat t'es tranquille pour les embouteillages. Je ne vois pas comment tu pourrais faire sans te lever aux aurores. Si tes moyens te le permettent le Novotel est un bon choix. Tu peux même envisager d'aller encore en ville le soir veille du départ.
Bien amicalement Véro | | | À: Nicopepe · 9 février 2009 à 20:12 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 3 de 18 · 1 849 affichages · Partager Hello,
Plusieurs alternatives cher voyageur  tu prends une piaule à l'aéroport et tu vas " bringuer" sur Khao san tu prends une piaule à Khao san et demain tu te lèves tôt même avec la tronche dans le...bip !... si tu as "bringuer tu restes sagement à l'hôtel de l'aéroport et tu "mate" la lucarne (humm !)
Avec si peu de temps à BKK, moi je choisi...........LA 1..........bonne pioche..
Avis aux amateurs ! | | | À: Sawadie · 9 février 2009 à 20:26 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 4 de 18 · 1 839 affichages · Partager Merci pour vos réponses aussi rapides !
si j'hésite c'est bien par ce qu'une première petite bringue en Thaïlande nous tenterait, ça nous détendrait après ces heures de vols... manque de patience...
Ça me frustre également un peu de passer la première nuit dans un Novotel face a l'aéroport.
Mais en même temps la sagesse de manger et dormir près de l'aéroport va peut être l'emporter... (ou ptet pas lol). Il nous reste ensuite une dizaine de jours pour faire quelques fêtes a Bangkok et Phuket.
Le Novotel est pas dans nos budgets, le Queens Garden Resort a l'air bien.
Merci pour votre aide. | | | À: Nicopepe · 9 février 2009 à 20:27 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 5 de 18 · 1 839 affichages · Partager Merci pour vos réponses :
en pleine réflexion lol... | | | À: Nicopepe · 9 février 2009 à 22:35 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 6 de 18 · 1 793 affichages · Partager ..j'ai mis l'année dernière 20 minutes pour faire Sukhumvit soi 3 / aéroport Don Muang à 6 heures du matin..........dors en ville, c'est quand même plus sympa surtout en arrivant en Thaïlande.....faut juste se lever tôt pour prendre le taxi..... | | | À: Nicopepe · 10 février 2009 à 14:21 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 7 de 18 · 1 719 affichages · Partager bien sur ke ta le tps!!! kes tu vas faire ds un hotel pres de l'aeroport??? | | | À: Sannouk · 10 février 2009 à 14:28 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 8 de 18 · 1 714 affichages · Partager Ok merci,
bon bah merci, l'affaire est faite si j'ai le temps, j'irai au Rambrutti Village a khao San road.
qu'est ce que tu me conseille : le bus ou le taxi meter ?
de plus, ce qui penche en la faveur du centre ville c'est qu'il faut n'être que 45 minutes avant l'heure de décollage...
Mais j'ai cru lire aussi que 19h était l'heure des bouchons a Bangkok ?
Merci encore. | | | À: Nicopepe · 10 février 2009 à 15:13 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 9 de 18 · 1 701 affichages · Partager Bah bus ou taxi meter....moi je prends le taxi meter, et c'est bien que tupropose "meter", gare à l'arnaque.De plus oublies pas que dans le prix de la course, le péage est inclus....ouais 19h00 ya du monde sur la route mais bon, tu vas pas en avoir pour 2h00 non plus.Ouis dis toi bien que tu vas pas bcp dormir cause décallage alors si t'as envi de sortir, vaut mieux etre à Rambrutti qu'à novotel de l'aeroport!!! | | | À: Nicopepe · 11 février 2009 à 13:25 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 10 de 18 · 1 637 affichages · Partager C'est drôle cette obsession khaosanienne. | | | À: Bopenyang · 11 février 2009 à 13:28 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 11 de 18 · 1 629 affichages · Partager Je ne comprends pas non plus.... Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
C'est drôle cette obsession khaosanienne. | | | À: Thv2001be · 11 février 2009 à 13:32 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 12 de 18 · 1 626 affichages · Partager je me demande meme si la faune KaoSanienne n est pas encore plus deglinguée que celle de Pattaya | | | À: Flipflop · 11 février 2009 à 13:49 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 13 de 18 · 1 622 affichages · Partager Ce ne sont pas les endroits que je fréquente le plus donc je ne peux pas juger... J'ai mis une fois les pieds un soir à KSR et je me demande bien ce qu'on peut trouver d'attirant à cet endroit... Pattaya, à la limite, je peux comprendre que ça attire les pervers, mais KSR.... ? 
je me demande meme si la faune KaoSanienne n est pas encore plus deglinguée que celle de Pattaya  | | | À: Thv2001be · 11 février 2009 à 13:53 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 14 de 18 · 1 620 affichages · Partager en janvier, je suis passé pour la premiere fois à KSR pour voir en prenant une moto taxi de Siam à KSR (un grand moment d aventure), j y suis resté 20 mn, j ai fais 1 photo... | | | À: Flipflop · 11 février 2009 à 14:00 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 15 de 18 · 1 616 affichages · Partager On peut la voir ?
Moi j'en ai 2.  Il faudra que je fouille dans mes archives.... elle ont bien 5 ans maintenant.
j ai fais 1 photo...  | | | À: Thv2001be · 11 février 2009 à 14:32 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 16 de 18 · 1 594 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Flipflop · 11 février 2009 à 15:12 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 17 de 18 · 1 589 affichages · Partager en janvier, je suis passé pour la premiere fois à KSR pour voir en prenant une moto taxi de Siam à KSR (un grand moment d aventure), j y suis resté 20 mn, j ai fais 1 photo... 
moi j'ai tenu 1:30 h... je me suis bien marrée... un beau moment de sociologie.
Cerise sur le gato... la derniere photo, c'est une extension de KSR à Chaweng (pour ceux qui sont en manque) Images attachées: | | | À: Nicopepe · 12 février 2009 à 12:48 Re: Organisation d'une première nuit rapide à Bangkok Message 18 de 18 · 1 547 affichages · Partager Salut, réponse un peu tardive mais nous rentrons juste de la bas. Avons dormi une nuit au Queen's garden, très près de l'aéroport, possibilité de transfert, très correct. Possibilité de manger le soir et en plus quartier populaire: au bord d'un klong avec un petit pont qui donne direct sur un temple. Nous on a trouvé cela pratique et moins européen que Kao San road. Phot de la vue disponible si intéressé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |