|  |  |
 | | | | Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Najoh · 30 décembre 2007 à 2:23 · Une photo 30 messages · 10 participants · 5 841 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 2:23 Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager L'année dernière j'ai du faire plus de 15 banques avant d'en trouver une qui accepte d'ouvrir un compte en banque (avec juste une carte electron), quelles banques ouvrent des comptes sans work permit sur BKK ? | | | À: Najoh · 30 décembre 2007 à 7:04 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 4 232 affichages · Partager Kasikorn. D'autant qu'avec les nouveaux services qu'ils proposent maintenant (carte bleue virtuelle etc...) ils sont nettement mieux que la BKK Bank ou la Siam. | | | À: Jeromebkk · 30 décembre 2007 à 7:41 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 225 affichages · Partager Malheuresement sans work permit c'est niet même si j'ai déjà un compte chez eux, as-tu l'adresse de la banque ainsi que le nom du conseillé qui a accepté de t'ouvrir ça ? | | | À: Jeromebkk · 30 décembre 2007 à 8:01 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 218 affichages · Partager Kasikorn. D'autant qu'avec les nouveaux services qu'ils proposent maintenant (carte bleue virtuelle etc...) ils sont nettement mieux que la BKK Bank ou la Siam.
Tu peux preciser SVP < carte bleue virtuelle ? >, moi je suis depuis X annees a la Bangkok Bank et hormis les cartes pour retirer en ATM meme a l'etranger, la carte bleue par exemple pour des achats via internet, hors de question pour les farangs sans work permit ! | | | À: Hardi · 30 décembre 2007 à 8:47 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 207 affichages · Partager A la Bangkok Bank tu peux payer sur internet avec la carte Be1st, mais a chaque fois que j'ai essaye ca marchait 1 fois sur 2. A la Kasikorn tu ouvres un compte savings et tu demandes un acces internet. Depuis internet tu actives la webcard. Elle coute 200baht/an et tu peux faire des achats sur internet sans problemes. C'est tout explique sur leur site httpkasikornbank.com dans la version anglaise (dans le menu operation-transaction / K-debit card / WebCard). | | | À: Najoh · 30 décembre 2007 à 8:51 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager Ben si tu as deja un compte chez eux, tu ne pourras pas en ouvrir un autre! J'ai ouvert le mien au Central Plazza de Ladprao au 1er etage. Ou alors, la Siam, mais generalement ils vont au moins te demander un visa O/O-A ou B. Sinon si tu n'est pas tres exigeant il semble que la TMB ouvre des comptes sans grande difficulte mais je n'en ai pas chez eux. Tout depend du service que tu souhaites. | | | À: Jeromebkk · 30 décembre 2007 à 11:46 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 175 affichages · Partager J'ai bien evidemment un visa business mais pas de work permit! Je veux un nouveaux compte permettant de payer en ligne. | | | À: Najoh · 30 décembre 2007 à 13:56 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 139 affichages · Partager Pour les paiements sur internet, la webcard de Kasikorn, et pour les transferts de fond a l'etranger ben... rien, tu ne peux pas! A moins de passer par des intermediaires comme deposer de l'argent sur un compte Paypal avec la webcard, puis le transferer ensuite sur un compte bancaire etranger etc..., mais ca revient cher. | | | À: Najoh · 30 décembre 2007 à 14:21 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager 20 11 06 LUNDIJ'ouvre un compte bancaire chez KASIKORNBANK, afin de mettre mes euros en securite, ils me serviront pour la BIRMANIE. Avec mon passeport et l'adresse de mon hotel, en 1/2 heure j'ai mon livret, ma carte visa electron, mon fric sur mon compte. QUI DIT MIEUX.
bien evidemment je ne bosse pas vive la retraite | | | À: Tintina · 30 décembre 2007 à 14:26 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 133 affichages · Partager Merci Tintina de ton témoignage, car c'est une affaire avec ces comptes en banque. | | | À: Tintina · 30 décembre 2007 à 14:33 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager en 1/2 heure j'ai mon livret, ma carte visa electron, mon fric sur mon compte. QUI DIT MIEUX.
MOI !!!! en 17 minutes  | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 14:36 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 046 affichages · Partager en 1/2 heure j'ai mon livret, ma carte visa electron, mon fric sur mon compte. QUI DIT MIEUX.
MOI !!!! en 17 minutes  
Exact j'y étais avec toi et le mois de novembre 2007 le 20 exactement donc tout récent. | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 14:51 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 038 affichages · Partager TROP FORT toi et l'ami barbot amical | | | À: Tintina · 30 décembre 2007 à 15:00 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 15:04 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 024 affichages · Partager le plus fort c'est marco c'est moi qui vais ouvrir le comte et c'est lui qui se souvient de la date et sûrement de l'heure  
marco rassure moi tu te souvien pas du n° de compte parce que je vois dejas le truc et que le fameux massana de boum chez fredo que tu doit lui payé soit pour ma pomme   
Souvient toi c'était à 11 heures 15 après ça on a était boire un café et jus d'orange. 
Non quand même pas le N° de compte. Enfin ceci dit qu'on vienne pas me dire que c'est impossible d'ouvrir un compte en Thaïlande, même début décembre à Phuket un pote à ouvert un compte sur Kamala en moins de 30 minutes, j'étais avec lui. | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 15:09 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 004 affichages · Partager Souvient toi c'était à 11 heures 15 après ça on a était boire un café et jus d'orange. 
d'ailleurs putain quesqu'il est bon leur café (et leur milk check banane) des fois bien meilleur qu'en france  | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 15:11 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 001 affichages · Partager TROP FORT MARCO, et en plus il a ouvert un autre compte a phuketamical | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 15:11 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 999 affichages · Partager  Salut khun Barbot,
t'est devenu banquier en Thailande???? 
t'as des com ou c'est juste pour le plaisir   
A+ | | | À: Tintina · 30 décembre 2007 à 15:15 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager et en plus il a ouvert un autre compte a phuket
Pas moi, mais un copain qui venait d'arriver. Perso ça fait plusieurs années que j'ai un compte et très pratique avec la carte ATM tu mets tes sous de vacances sur le compte et pas de soucis là. | | | À: RRR · 30 décembre 2007 à 15:17 Re: Ouverture d'un compte en banque à Bangkok sans work permit Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 993 affichages · Partager t'est devenu banquier en Thailande???? 
t'as des com ou c'est juste pour le plaisir   
Salut Khun RRR,
Là je peux rien dire c'est confidentiel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |