jme suis fait un amis c cool
c pour toi mon copain qui vie en
thailand depuis 3 ANS je pense que pour payer ton loyer manger tu travail la ba non ? t peut etre un gagnant du lotto
apres etre proprietaire d'un bar c mon kiffe jsuis desole si sa te fait pas plaisir mais c comme sa
ma famille a quelque bar dans le sud de la
france et en
russie c mon metier mon pote et tinkieter jfais des et etudes g un decf pour ton info
je sais comment marche ce buisness si ta jamais u un bar une boite peut etre tu peut ne pas savoir mais moi je sais c du souci une affaire faut pas faire n'importe quoi ni croire trop $ et c pour cela que je pose c questions
surtout avec les loi comme il ya en thai c bien compliquer surtout que la propriete et a 49%
je pense que g compris le system du forum je pose mes questions claire a qui peut me renseigner....
pour repondre aux autres quelqu'un qui a un bar a
patong ma dit qu'il a acheter son bar 15 000 €....mais je ne savais pas qu'il fallait rentrer la bas avec un investissement minimum pour avoir un visa de travail
bref mon bar ne s'appellera pas la gare pour toi a qui g aimer la blagounnette facile mon nom fait reference a la religions catholique
le pti nom sa sera el tropico surment
pour monsieur
pattaya je connais t'inkiete mais sa me dit pas la bas c crade et les lady boy c pas mon truc perso
perso : les pays que g fais vietmam
chine thailand russie perou bolivie inde cuba mexique etats unis st domingue nepal...l'europe jten parle pas
ps jsuis pas rester que é semaines dans c pays.....