Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Notralala · 27 décembre 2011 à 18:35 11 messages · 7 participants · 3 797 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 18:35 Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 1 de 11 · 3 732 affichages · Partager Salut, J'en visage de rester quelques mois en Thailande et j'aimerai ouvrir un compte à la Kasikorn Bank BKK. Savez-vous si je peut faire cette demande dans n'importe quelle agence, ou si je dois trouver une agence plus importante, ou ou directement au siège social ? Merci pour votre aide. | | | À: Notralala · 27 décembre 2011 à 19:08 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 2 de 11 · 3 716 affichages · Partager Salut,
Ne pas aller au siège mais plutôt une petit agence ils seront content d'y ouvrir un nouveau compte. En 20 minutes tu auras ton N° de compte + ton livret + ta carte, fournir l'adresse de ton hôtel ou guesthouse + ton passeport + 350 bahts pour frais d'ouverture du compte + dépôt de ton argent. | | | À: Barbot · 27 décembre 2011 à 19:37 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 3 de 11 · 3 692 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.  Penses-tu qu'il soit possible d'obtenir une carte de retrait supplémentaire pour ma femme ? | | | À: Notralala · 27 décembre 2011 à 19:47 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 4 de 11 · 3 676 affichages · Partager Penses-tu qu'il soit possible d'obtenir une carte de retrait supplémentaire pour ma femme ?
Je sais pas, suffit de poser la question a la banque ? tu me diras car je me pose la question. | | | À: Barbot · 27 décembre 2011 à 20:34 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 5 de 11 · 3 671 affichages · Partager tu me diras car je me pose la question.
Je te dirais ça dans une dizaine de jours | | | À: Notralala · 28 décembre 2011 à 11:45 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 6 de 11 · 3 640 affichages · Partager en principe les banques thaies n'aiment pas trop (voire pas du tout) les comptes joints la carte est au nom du titulaire du compte
sinon ouvrir 2 comptes :les banques thaies proposent toutes des services gratuit de e-banking donc très facile de faire un transfert de compte a compte online
sinon quoi de plus simple que de demander lors de l'ouverture du compte 2 cartes: une carte "simple retrait ATM" et une autre carte de paiement type VISA locale (paiement et retrait) | | | À: Lukmee · 29 décembre 2011 à 8:14 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 7 de 11 · 3 606 affichages · Partager e
sinon quoi de plus simple que de demander lors de l'ouverture du compte 2 cartes: une carte "simple retrait ATM" et une autre carte de paiement type VISA locale (paiement et retrait)
Pour la carte type Visa, certaines banques demandent de justifier de ressources régulières. | | | À: Notralala · 29 décembre 2011 à 10:51 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 8 de 11 · 3 591 affichages · Partager ex d'adresse éprouvée : la kasikorn de khao san road (plusieurs membres de VF, dont moi, ont pu ouvrir un compte dans cette agence) | | | À: Ledrix · 1 janvier 2012 à 14:52 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 9 de 11 · 3 554 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils. je vous ferai part de mes tribulations dans quelques jours | | | À: Notralala · 1 janvier 2012 à 18:12 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 10 de 11 · 3 542 affichages · Partager avec un TR visa sa sera presque impossible d'ouvrir un compte bancaire il demande souvent un work permit pour ouvrir un compte d'ailleur cette fois si je part avec un visa O non immigrant vous pensée que sa va passé pour l'ouverture du compte ? | | | À: Spaceinvader · 8 janvier 2012 à 18:38 Re: Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok? Message 11 de 11 · 3 320 affichages · Partager Bonjour, je pense que cela dépend des agences..
un copain a ouvert dernièrement un compte à la Kasikorn sur Phuket, avec il n'avait qu' une exemption de visa 30j.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |