Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Fab3008 · 23 juin 2009 à 23:21 8 messages · 6 participants · 2 131 affichages | | | | 23 juin 2009 à 23:21 Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 1 de 8 · 2 129 affichages · Partager Bonjour,
je pars a phuket pour 15 jours en novembre j'ai pris mon billet et j'ai un budget de 1500 euros pour 15 jours las bas. je souhaiterais savoir si des personnes ont une idée du parcours interressant à faire la bas avec des excursions sur les iles. Le budget est il correct? Merci a tous | | | À: Fab3008 · 23 juin 2009 à 23:30 Re: Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 2 de 8 · 2 124 affichages · Partager Que faire et voir a Phuket --> ICI , ou modifier le formulaire de Recherche pour d'autres infos. | | | À: Fab3008 · 24 juin 2009 à 13:22 Re: Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 3 de 8 · 2 067 affichages · Partager je ne sais pas comment tu voyages, mais le budget me semble assez énorme. J'ai passé 15 jours en thailande en février pour la moitié de ton budget. Que souhaites-tu de tes vacances ? Quelles sont tes priorités ? etc.. Dis moi et je pourrais t'aider.. J'ai du séjourner en thailande une 10aines de fois.... Tout dépend de ce que tu aimes.. fred | | | À: Fab3008 · 24 juin 2009 à 14:34 Re: Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 4 de 8 · 2 058 affichages · Partager 15 jours, 75000 baht environ, soit 5000 baht par jour. Si tu consacres 1000 à 1500 baht par jour au logement et nourriture (3 star hotel, tu peux trouver moins cher), je penses qu'avec les 3500 baht restant, tu peux faire assez bien d'excursions. Et pas uniquement sur les îles | | | À: Sympatico · 24 juin 2009 à 21:01 Re: Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 5 de 8 · 2 001 affichages · Partager Hé bien ce que je veux faire c bien sure trainer un peu sur phuket mais aussi voir les iles aux alentours. Mis a part les nuits a holiday inn je ve vivre en guest house par la suite histoir de bien m'impregner de leur culture. quant a mon budget c la 1ere fois que je pars alors je ne sais pas exactement. alors coome ca je vais inviter une amie a venir avec moi si tu as depenser moitié moins que 1500 euros. lol Mes priorités sincerement je n'en ai pas. je pense a la fin du sejour passer 2 ou 3 jours sur bagkok pour le shopping et les differentes chose a y voir. Merci a toi pour la reponse | | | À: Fab3008 · 24 juin 2009 à 21:10 Re: Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 6 de 8 · 1 999 affichages · Partager Bonjour,
Boumbastic t'as donner un bon plan sur le lien qu'il a donner, bonnes vacances avec ton budget pas de soucis tu reviendras avec des sous sauf si tu fais des folies. | | | À: Barbot · 24 juin 2009 à 21:32 Re: Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 7 de 8 · 1 990 affichages · Partager Merci a toi mister,
t'inquietes pas je les mettrais de coté pour l'année d'apres.....lo | | | À: Fab3008 · 25 juin 2009 à 8:25 Re: Parcours intéressant avec excursions sur les îles à Phuket? Message 8 de 8 · 1 948 affichages · Partager Bonjour.
Sur qu'avec 5000 baths par jour, c'est a l'aise. Moi, je te conseillerais, si tu veux quitter un peu la plage, de venir visiter le Parc National de Khao Sok, beaucoup moins touristique... Une chouette coupure dans la jungle si tu aimes la nature. Mais ce n'est pas un avis objectif: je suis tellement fan que je m'y suis installe!
Mathilde. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |