Marrakech93 · 6 septembre 2007 à 12:34 30 messages · 12 participants · 10 166 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 12:34 Paris- Bangkok avec Cathay Pacific? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 7 618 affichages · Partager qui a deja pris ce vol je part en decembre avec cette compagnie et j'aimerais bien savoir le service a bord etc ci c'est comparable avec etihad que j'ai deja pris merci | | | Bonjour! Cathay Pacific fait partie du club tres select des meilleurs compagnies au monde... Donc je pense que tu n'a pas trop de soucis à te faire sur le service à bord... Donc normalement, le service à bord sera comparable a Etihad! | | | ok merci beaucoup c'est kool et de ce qui est de l'aeroport de hong kong il ya des truk a achetre qui sont interessent ou pas ? | | | Je ne sais pas si le shopping est interessant ou non, mais il y'a un grand espace shopping... De meme, il est très souvent consideré comme le meilleur aeroport du monde.. TU peux surement allé faire un petit tour sur le site web déja: www.hongkongairport.com/eng/index.html
Après, pour savoir si c'est interessant, le mieux est d'avoir des personnes qui y sont déjà allés! | | | c'est clair a part ca tu a deja ete en thailande et ci oui avec quelle compagnie tue st partie | | | Oui oui, j'ai été en Thailande, avec, Gulf Air, il y'a maintenant deux ans de cela! C'est pas une compagnie extra non plus mais qui offrait un très bon rapport qualité prix.. Etihad ne venait pas encore sur Paris, Qatar venait a peine d'arrivé sur Paris, et les vols d'Emirates n'etait pas bon marché... J'avais payé 600€ pour CDG-BAH- BKK, c'etait plus de 900 sur AF, le choix était donc vite fait! | | | oui c'est clair la premiere fois que j'avais pris gulf air c'etait en 2001 ca va c'etait kool mais depuis elle a beaucoup chuté cette compagnie mais grave l'année derniere jai prix etihad pour les meme date a 690 euros mais la impossible d'avoir xce tarif la avec eux donc jai opté pour la cathay jaurais aimé prendre emirates mais trop cher | | | À: Buncit · 6 septembre 2007 à 16:19 Re: Paris- Bangkok avec Cathay Pacific? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 7 529 affichages · Partager pourquoi est ce original | | | nous avions pris la Cathay pour aller au Vietnam en passant par Hong Kong (escale obligée). Rien à redire question confort (mais sans plus par rapport à d'autre compagnies. Au retour, à Hong Kong retour annoncé d'une heure, embarquement mais pas de décollage. Au bout d'une heure dans l'avion..... sans nouvelles de qui que se soit.... sauf des hotesses et des stewards qui courent dans tous les coins - flippant - au bout d'une heure et demi on nous annonce que le vol est retardée pour cause de panne de réacteur. pas très encourageant. Retour à l'aérogare (à 1 heure du matin) déserte, sans boutiques ouvertes. Un sandwich sorti de congélateur et boissons à volonté pour nous faire patienter pendant 3 heures. A 4 heures du matin, décollage avec le même avion réparé, sans mot d'excuse. A part ça pas de problème. | | | pas trop de chance votre vol quand meme mais a part ca le service a bord ecrand individuel etc c'etait kool ou pas par ce que a ce qui parait c'est une des meilleure compagnie dans le monde | | | pour répondre à ta question, oui écran individuel, mais vu le genre de films qu'ils diffusent je n'en vois pas trop l'intérêt : je ne regarde jamais de film, voyageant la plupart du temps de nuit, donc "dodo". Pour le reste, les repas..... comme partout, il faut aimer, sauf si tu voyages en classe affaires, tu pourras choisir tes menus. Ni mieux, ni moins bon que d'autres compagnies : thai, lufthansa, etc. | | | ah ok merci pour la reponse c'est kool | | | httpairlinequality.com/Forum/cathay.htm | | | je sais pas si cathay va mettre leur 77W sur CDG ? il devrais recevoir leur premier avions ce mois ci...? | | | L'année derniere, Etihad, avec sa venue sur Paris proposait des tres bons tarifs! J'ai un ami qui est parti sur Etihad pour BKK pour 490€... Aujourd'hui, elle s'est fait une réputation, et les avions sont très bien remplis.. De meme pour Qatar Airways et Emirates, elles ont des bonnes réputations et les avions sont tres bien remplis.. D'ailleurs, normalement, Emirates devraient operé un nouveau vol sur CDG... Elle a fait la demande pour 7x/semaine sur CDG supplémentaire et 2x/semaine supplémentaire sur NCE.. En esperant que cela fera baissé les prix! | | | Normalement, les premiers 77W sont prévus d'etre exploités sur l' Amerique du Nord! YYZ et JFK en priorité! Et oui, le premier 77W doit arrivé en septembre! Sur le court terme, les 77W ne sont pas prévus en Europe. Par contre, cela va permettre de degagé des avions supplémentaires pour des ajouts de fréquence sur l'Europe et aussi sur l' Amerique du Nord. En février, un communiqué de presse de Cathay annoncait: a major increase to London, Paris, Frankfurt, New York and San Fransisco. Ceci d'ici la fin de l'année. Sur LHR, Cathay passera a 5x/jour, sur CDG, on parle de 10x/semaine dans un premier temps puis en quotidien mais avec disparition du 744... En effet, les taux de remplissage sur l'année ne sont pas non plus extra, environ 80%, 70% en basse saison, 90% en haute saison et avc un très bon yield pendant cette periode! Pour l'instant, encore rien d'officiel sur les plans de CX à CDG, mais dans le moyen terme, il est probable que le 77W débarque à CDG, ils en ont 23 en attente, ils auront donc de quoi faire normalement.. | | | Normalement, les premiers 77W sont prévus d'etre exploités sur l' Amerique du Nord! YYZ et JFK en priorité! Et oui, le premier 77W doit arrivé en septembre! Sur le court terme, les 77W ne sont pas prévus en Europe. Par contre, cela va permettre de degagé des avions supplémentaires pour des ajouts de fréquence sur l'Europe et aussi sur l' Amerique du Nord. En février, un communiqué de presse de Cathay annoncait: a major increase to London, Paris, Frankfurt, New York and San Fransisco. Ceci d'ici la fin de l'année. Sur LHR, Cathay passera a 5x/jour, sur CDG, on parle de 10x/semaine dans un premier temps puis en quotidien mais avec disparition du 744... En effet, les taux de remplissage sur l'année ne sont pas non plus extra, environ 80%, 70% en basse saison, 90% en haute saison et avc un très bon yield pendant cette periode! Pour l'instant, encore rien d'officiel sur les plans de CX à CDG, mais dans le moyen terme, il est probable que le 77W débarque à CDG, ils en ont 23 en attente, ils auront donc de quoi faire normalement..
merci pour ta reponse rains  ... | | | Bonjour j'ai pris une fois la cathay pacific pour une CDG/hkg en éco, j'ai trouvé cette compagnie bien mais sans plus je m'attendais à mieux. Sur l'asie je prefere singapore airlines. Le repas etait bon mais j'ai trouvé qu'en éco on etait vraiment entassé, peu de place pour les jambes. L'equipage etait pas tres souriant rien à voir avec les hotesses de Singapore airlines. L'aeroport de HKG est super pour le shopping, pleins de boutiques mais j'ai pas trouvé les prix vraiment interessants tu peux trouver bien moins cher en ville. Voilà pour moi Cathay en éco c'est pareil que air france, Lufthansa ou British Airways | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 747 visiteurs en ligne depuis une heure! |