Bonjour!
Après une recherche préalable, j'ai trouvé quelques discussions qui se rapprochent plus ou moins de mon cas mais qui ne répondaient pas vraiment à mon problème.
Voilas, je suis étudiant en
Thailande. Actuellement mon Visa Non Immigrant ED est en court de validité et je devrai faire une extension de Visa dans un peu moins d'un an (par simple tampon, ce ne sera pas un nouveau Visa).
Problème, il me reste seulement une demi page vide dans mon Passeport, les autres pages sont déjà surchargées.
Pour de multiple raisons (demande de ré-entré, visas touristiques dans d'autres pays et extension de mon visa ED) je vais avoir besoins de place, surtout que mon Passeport est encore valable 7 ans.
Ma question : Comment puis-je obtenir plus de place dans mon Passport et garder mon Visa ED. Si je fais une demande pour un nouveau Passeport pourrais-je conserver mon ancien ET UTILISER mon visa toujours en cours???
Bref, je suis un peu confus et ce Visa est assez onéreux et demande beaucoup de papiers administratifs que je peux obtenir auprès de mon université, mais ce n'est jamais évident... Donc j'aimerai vraiment trouver une solution dans laquelle je puisse toujours utiliser ce Visa sans refaire une demande.
Merci pour vos réponses et votre aide à tous,
Yoyo :)