Cambodjiana · 22 mai 2008 à 22:13 7 messages · 3 participants · 2 027 affichages | | | | Bonjour,
j'ai besoin de quelques informations, qui pourrai me dire dans quel ville le "bateau rapide" accoste? je vais partir de samui et je voudrai chercher un logement pas trop loin. Qu'y a t il vraiment de bien a faire la bas? j'ai l'impression que les balades à dos d'éléphant ne sont pas si top que ça; le trekking à samui a l'air bcp mieux.
ou faut il se poser pour etre dans un endroit chaleureux avec des commerces de proximités et la plage non loin?
et......... qui sera la bas aussi???
a tres bientot | | | Bonjour, Le meilleur bateau part de Maenam (nord de l'île de Samui). Comme logement tu as tout ce que tu veux dans ce sympa village. J'y suis actuellement jusqu'au 10 juillet. Si tu as besoin d'autres infos...... A+ HMH | | | J'ai oublié de préciser que la compagnie de navigation "Lomprahya" vient de chercher en minibus directement à ton guest house. Pour les ballades en éléphant, ne gaspille pas ton argent c'est merdique! @+ | | | le plus rapide part de big bouddha pier et arrive directement a haad rin plusieurs depart par jour dont l'apres midi avec un vrai ponton voir httpphangan.info.com vero | | | super, merci!! mais dis moi, on part de Maenam, mais on arrive ou a kho pahngan? | | | Si tu part de Maennam, tu arives à Thong Sala. Si tu part de Big Buddha tu arrives à Ban Hat Rin (full moon party) mais c'est beaucoup plus "animé". Tout dépend de ce que tu veux faire te reposer, faire la fête ou les deux. Si tu veux faire les deux choisi Thong Sala, tu n'aura aucune difficulté à rejoindre Ban Hat Rin. A dire vrai la région de Ban Hat Rin en période de pleine lune c'est quelque fois la "zone"! Et puis maintenant on en rajoute, il existe maintenant la "half moon party" et la "black moon party" Depuis le centre de Maennam, tu as aussi des bateaux rapides qui te conduisent le soir à la fête et te reprennent le matin. C'est aussi une solution! A+ HMH | | | Merci bcp pour les infos....  a bientot... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |