|  |  |
 | | | | Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Azzardy · 27 septembre 2006 à 13:45 18 messages · 9 participants · 1 558 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 13:45 Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 1 de 18 · 1 505 affichages · Partager salut, salut!!
j arrive le 6 octobre a bangkok a 11H20..je suppose en heure locale; je trouve avoir beaucoup de chance parcequ il m est arrivée un paquet de fois d arriver dans des pays la nuit et c est franchement folklo apres etre franchement fatiguant!
cela dit, je me disais que puisque vf etait la, au lieu de faire connaissance de quelqu un dans l avion, je pourrai rencontrer des personnes qui arrivent le meme jour que moi, meme heure..peut etre meme avion? je pars de paris avec la compagnie kuwait airways..donc si quelqu un qui se trouve sur ce forum, est concerné par cette annonce, on pourrait peut etre arriver ensemble, prendre le bus ou taxi ensemble...?c est touours plus rassurant quand meme quand on arrive!
au fait est ce que quelqu un pourait me dire si des l aeroport, il y a des distributeurs d argent?ou vaut il mieux prendre des euros pour les echanger en arrivant?
voila. Merci pour les reponses eventuelles...!a bientot thailande!j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!
oui heu....donc..j arrive en fait le 7 octobre (je pars le 6 et ne dispose pas du pouvoir de teletransportation!) et arrive a 10h50 en fait!!voila.la c est bon! | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 17:58 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 2 de 18 · 1 460 affichages · Partager desolé, je pars le 4 au soir avec ethiad et arrive le 5 a 18H30 a bangkok  je pense que toi comme moi on arrivera au nouvelle aéroport | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 20:00 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 3 de 18 · 1 442 affichages · Partager Salut Salut
Eh bien désolé, nous arrrivons le mm jour mais un tout petit peu plus tard. 22h15 le 7 octobre !
Peut pourrions nous se rejoindre dans Bongkok pour manger un bout ou boire un verre. Tenons nous au courant !
Cordialement
^_- | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 20:48 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 4 de 18 · 1 432 affichages · Partager Salut,
j'ai lu ton message, aucun souci pour les euros tu epux les changer partout à un bon taux, a l'aéroport également pas d'arnaque. Pour ma part je pars samedi.
Bon voyage tu verras c cool | | | À: Luan · 27 septembre 2006 à 21:16 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 5 de 18 · 1 429 affichages · Partager les echanger j en doute pas...mais retirer de l argent? bon je crois que je vais prendre des euros pour partir et hop, j echange en arrivant, ca sera plus simple! merci en tout k pour ta reponse...j espere bien que ca sera cool, juste un peu stressée d arriver toute seule!mais apres, pas de souci, je sais que c est dans ces moments que ca roule le mieux! a +, bon voyage a toi aussi | | | À: Davidovitch · 27 septembre 2006 à 21:57 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 6 de 18 · 1 419 affichages · Partager merci encore mais a cette heure je n ai aucune idee de la ou je serai....peut etre serais je meme tellement crevée et detendue apres ce massage que j attends avc impatience sans savoir ou je v d ailleurs le trouver, que je dormirais comme un bb!!
cela dit, je te souhaite un bon voyage et qui sait, le hasard parfois!on se rencontrera peut etre sans meme se reconnaitre en tant que "membre vf"!! | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 22:06 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 7 de 18 · 1 418 affichages · Partager Bonlour Azzardy, oui tu vas pouvoir prendre des sous au distributeur, no problem, moi j' arrive le 6 octobre à Bangkok et y reste quelques jours, combien exactement je ne sais pas, mais ensuite je pars pour Chiang Mai. Tu comptes aller ou à Bangkok? A plus et bon voyage si tu as besoin de renseignement, n'hésite pas, Chock dee (bonne chance) Richard | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 14:23 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 8 de 18 · 1 395 affichages · Partager salut pas de soucis pour un retrait d'argent a bkk il y a plusieurs "ATM" si avec ta carte bancaire tu peux retirer a l'etranger no problem pour moi je pars le 4 et arrive le 5 mais on atterri pas encore au nouvel aeroport c'est toujours a don muang | | | À: Don2517 · 28 septembre 2006 à 14:26 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 9 de 18 · 1 391 affichages · Partager pour moi je pars le 4 et arrive le 5 mais on atterri pas encore au nouvel aeroport c'est toujours a don muang
Depuis aujourd'hui c'est le nouvel aéroport. | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:03 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 10 de 18 · 1 378 affichages · Partager Attention, aux ATM, c'est des coupures de 1000 bahts (parfois 500 B). C'est pratique pour retirer de l'argent mais pas pour avoir des petites coupures. Je conseille donc de changer un peu d'euros à l'aéroport (20 € par exemple). | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:11 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 11 de 18 · 1 380 affichages · Partager Salut Azzardy, j'aimerai bien discuter avec toi et faire un peu ta connaissance, je penses partir aussi le 06 pour bangkok de biarritz, donc arrivé le 07 a bangkok, au plaisir de discuter et peut etre de se retrouver la bas pour faire un bout de chemin ensemble ;) ! Ciao @ + | | | À: Thv2001be · 28 septembre 2006 à 15:34 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 12 de 18 · 1 376 affichages · Partager oué..merci pour la precision, c est vrai..c est un peu penible de marchander ou de presenter un gros billets pour un petit achat..plutot genant meme! c est decidé..je pars avec 50 euros que j echangerai en petite coupure en arrivant..apres...je retirerai! | | | À: TomTomDu64 · 28 septembre 2006 à 15:36 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 13 de 18 · 1 374 affichages · Partager salut tom tom! ben oué ecoute why not..?! t arrive le 7 donc..a quelle heure? | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:40 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 14 de 18 · 1 367 affichages · Partager C'est surtout vrai pour les taxis.... Il vaut mieux avoir le compte juste car ils n'ont jamais de monnaie. Et pour les péages, il vaut mieux prévoir quelques billets de 20 B. Les agents de change sont compréhensifs et n'hésitent pas à donner des petites coupures | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 16:07 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 15 de 18 · 1 362 affichages · Partager En fait non j'pars le 7, je suis en train de negocier mon billet ;) ! donc je ne connais pas encore les horaires ! Tu comptes rester combien de temps a bangkok ? connais tu la thailande ? si t'as msn ou skype pour discuter ca serait un peu plus simple, mon compte skype c'est thomasan64 et mon compte msn c kingkong1@tiscali.fr, au plaisir de bavarder ! @+ | | | À: TomTomDu64 · 28 septembre 2006 à 19:05 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 16 de 18 · 1 345 affichages · Partager ben oui..l ai meme rentré ds mes contacts msn..skype je l ai plus.. a plus tard alors, c cool! | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 21:14 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 17 de 18 · 1 339 affichages · Partager Salut,
pour le change j'ai l'habitude d'aller en asie, le mieux est que tu partes avec des euros tu y gagneras au taux. Mais tu peux également en retirer un peu partout dans les grandes villes en Thaîlande avec des distributeurs. Pour ma part je ne pars qu'ave du liquide que je garde tout le temps sur moi.
No stress pour ton arrivée, quand tu arrives à l'aéroport tu prends un taxi meters (taxi jaune) et tu demande qu'il mette en marche le meters (compteur) s'il ne veut tu en fais un autre. La course pour Bangkok est de 250 baths à 300 baths. Tu vas dans quel quartier ?
Tu verras tu va t'éclater
A+
Arnaud | | | À: Luan · 28 septembre 2006 à 22:51 Re: Recherche personne arrivant à Bangkok le 7 octobre Message 18 de 18 · 1 332 affichages · Partager quel quartier...?hum..je sais pas, en fait j ai tenté de reserver ds une guest house qui s appelle suk11 (reccommandée par vf  !)je devrais me renseignee sur le sujet ds l avion (j aurai le tps je crois  !24h...)tu connais la thailande?peut etre fais tu parti de ceux qui en st a leur 18eme allers-retour?!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 518 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |