|  |  |
 | | | | Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Similan · 4 août 2007 à 19:07 44 messages · 22 participants · 10 078 affichages | | | | À: Lestef35 · 22 avril 2008 à 16:49 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 3 826 affichages · Partager Déprime pas, je répondais justement à Pat (en MP) qu'ici c'était le déluge et que je me réjouissais d'aller passer l'été en Europe au sec (enfin j'espère...) | | | À: Similan · 22 avril 2008 à 16:55 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 3 819 affichages · Partager Déprime pas, je répondais justement à Pat (en MP) qu'ici c'était le déluge et que je me réjouissais d'aller passer l'été en Europe au sec (enfin j'espère...)
Salut Similan, au moins y a une justice en ce bas monde  ....ici on annonce grand beau et "chaud" (25oC)  pour ce WE, les BBQ vont être de sortie    | | | À: Boumbastic · 22 avril 2008 à 16:58 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 3 817 affichages · Partager Je préférai faire une sortie à BKK, que de sortir mon BQQ.
Enfin il reste le bateau et une chtite partie de pêche | | | À: Boumbastic · 22 avril 2008 à 17:00 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 3 815 affichages · Partager 25 degrés = chaud...? Comme disait Coluche: "Je me marre!" Ici il pleut mais au moins il fait bon (31 degrés à 22:00 sous la pluie, juste acceptable...) Tant qu'il fait beau et chaud cet été, le reste finalement... | | | À: Similan · 22 avril 2008 à 17:15 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 23 avril 2008 à 12:20 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 726 affichages · Partager Hello Petit Singe,
J'espere que tu vas bien. T'inquiete, un bon BBQ, ca nous fait envie aussi. Et avec 35 degres la journee, ca ne me tente pas d'en allumer un. En Belgique, ils ont tres froid, donc tu peux t'estimer heureux. A quand le retour vers ta belle ?
Amities, Pat | | | À: Lestef35 · 23 avril 2008 à 12:24 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Hello Stef,
Ben, ici aussi c'etait orage et tonnerre, mais bon... une petite heure et 30 degres en soiree. Ca fait du bien, ca rafraichit l'atmosphere.
Ca va peut etre te faire rire, mais il m'arrive de regretter de n'avoir jamais pu aller voir les grandes marees bretones et sentir les embruns. Comme quoi... 
Courage et patience, ton tour viendra !
Amities | | | À: Similan · 3 septembre 2008 à 21:55 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 705 affichages · Partager Je suis français. Après une vie professionnelle bien remplie de pilote de ligne, j'ai pris ma retraite. Pendant quelques années, j'ai donné, à temps partiel, des cours de français à Bangkok, dans les universités de Kasetsat, puis de Chandrakasem. Je parle, je lis et j'écris un peu le thaï. Je peux donner des cours de français à Bangkok. | | | À: Alfaro · 3 septembre 2008 à 23:09 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Merci mais j'ai posté ce message il y a un peu plus d'une année et comme je l'ai écrit le 22 avril de cette année, l'offre est échue. | | | À: Similan · 3 septembre 2008 à 23:46 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 677 affichages · Partager J'imagine que depuis le temps l'élève parle français couramment... | | | À: Similan · 4 septembre 2008 à 0:02 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager BJ j 'ai un copain qui est arrive ce jour a bangkok qui va travailler dans une ecole thai pour aider les proffs pour apprendre le francais donc si tu es interesse me contacter je te donnerai ces coordonnees il est a bangkok pour 6 mois mini merci | | | À: Bmw75 · 4 septembre 2008 à 8:35 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 635 affichages · Partager Merci de ta proposition : oui, je souhaite contacter ton copain qui aide des professeurs thaïs à enseigner le français en Thaïlande. Merci de me communiquer son e-mail. Amicalement. | | | À: Similan · 17 décembre 2008 à 9:27 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager Salut Je m'appelle Nafis. je suis iranienne. J'enseigne le francais depuis 7 ans.J'ai la maitrise ed didactique de francais. J'adore ensigner le franais. mon mari et moi, on habite a phuket. | | | À: Nafisnazari · 18 décembre 2008 à 11:53 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager Salut Je m'appelle Nafis. je suis iranienne. J'enseigne le francais depuis 7 ans.J'ai la maitrise ed didactique de francais. J'adore ensigner le franais. mon mari et moi, on habite a phuket.
Excellent message. Merci pour ce fou rire matinal. | | | À: Ledrix · 18 décembre 2008 à 13:46 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager Tu te moques de moi? | | | À: Nafisnazari · 18 décembre 2008 à 14:09 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager | | | À: Nafisnazari · 18 décembre 2008 à 14:23 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager Tu te moques de moi?
Juste un petit peu plus haut similan a écrit: Merci mais j'ai posté ce message il y a un peu plus d'une année et comme je l'ai écrit le 22 avril de cette année, l'offre est échue. | | | À: Boumbastic · 18 décembre 2008 à 14:26 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager Tu te moques de moi?
Juste un petit peu plus haut similan a écrit: Merci mais j'ai posté ce message il y a un peu plus d'une année et comme je l'ai écrit le 22 avril de cette année, l'offre est échue. 
¨
Peut être qu'elle c'est pas lire le français.  | | | À: Boumbastic · 18 décembre 2008 à 14:26 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager et il faut ajouter qu'au mieux, l'étudiante est maintenant à la retraite, au pire, elle est réincarnée, et n'a donc plus besoin de cours de français | | | À: Similan · 11 août 2009 à 23:50 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager Bonjour.
Je suis un français de 24 ans, qui a déjà séjourné en Thaïlande à plusieurs reprises pour raison professionnel. Actuellement à Paris, je serais de retour en Thaïlande mi octobre pour une durée d’un an pendant laquelle je travaillerais à mi temps. Je suis donc à la recherche d’un petit job d’appoint.
J’ai suivi une formation littéraire, je me débrouille en thaïlandais (2 ans à l’université des langues orientales) et lors de mon dernier séjour en Thaïlande, j’ai été amené plusieurs fois à donner des cours de français à des thaïlandais, ce que je continu à faire en France avec des étudiants chinois.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à prendre contact avec moi pour discuter des besoins de votre élève et de son niveau actuel
Salutations
Tomi Heimermann. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |