|  |  |
 | | | | Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Similan · 4 août 2007 à 19:07 44 messages · 22 participants · 10 078 affichages | | | | 4 août 2007 à 19:07 Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 7 347 affichages · Partager Qui connaît une personne de langue maternelle française avec des connaissances d'anglais et/ou de thaï vivant à Bangkok et qui serait d'accord (et capable!) d'enseigner la langue de Molière à une jeune femme thaïlandaise? Rémunération: 300 à 500 bahts par heure. | | | À: Similan · 4 août 2007 à 20:56 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 7 298 affichages · Partager Je peux apprendre le francais a cette jeune femme, et je parle aussi anglais et espagnol.Je suis d origine vietnamienne contactez moi si vous le souhaiter jeanbernabet@hotmail.com | | | À: Similan · 4 août 2007 à 23:22 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 7 252 affichages · Partager Bonjour Similan,
Je suis super contente de lire ton offre, je suis Française et je parle anglais. J'ai un BAC +3 en Administration économie et sociale, je suis allée un an en institut universitaire de formation des maîtres, puis j'ai travaillé ensuite en tant que gestionnaire retraite et gestionnaire en prestation santé (mon contrat se terminant fin août 2007). L'enseignement m'a toujours intéressé mais j'ai malheureusement râté l'entrée en 2 ème année d'institut de formation des maîtres. J'ai alors acquis de l'expérience professionnelle dans d'autres domaines....J'adorerais revenir à l'enseignement, c'est quelque chose qui est toujours dans un petit coin de ma tête...
Mon fiancé est actuellement en thailande à Bangkok, il travaille pour l'entreprise Essilor pour 2 ans. Je souhaiterais le rejoindre le plus rapidement possible. Je suis vraiment interessée par ton offre d'emploi, cela me permettrait d'être avec mon fiancé tout en ayant une activité très enrichissante.
Je t'envoi dès aujourd'hui mon curriculum vitae (toutes mes expériences n'y sont pas mentionnées). Tu peux également me poser plus de questions pour apprendre à me connaître et tester ma fiabilité. Je peux t'envoyer toutes les photocopies de mes diplômes, de mes certificats de scolarité et je te propose que mon fiancé rencontre le plus rapidement possible la jeune femme Thailandaise à qui j'enseignerai le français.
Je me tiens à ta disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de recevoir très rapidement de tes nouvelles je te prie d'agréer, Similan, toute ma motivation.
valérie | | | À: Cristos1311 · 5 août 2007 à 3:12 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 7 219 affichages · Partager Bonjour Cristos, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon annonce. Selon votre profil vous habitez en Angleterre ce qui risque de poser un problème pour donner des cours de français à Bangkok... La préférence sera donnée à une personne domiciliée à Bangkok, au bénéfice d'un visa non-immigrant B (et idéalement d'un permis de travail), de langue maternelle française avec des connaissances du thaïlandais et ayant de l'expérience dans l'enseignement d'une langue. Je garde néanmoins votre adresse e-mail. Cordialement, Similan | | | À: Valirie · 5 août 2007 à 3:35 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 7 215 affichages · Partager Bonjour Valérie, je te remercie de ta réponse et pour ton enthousiasme. Je tiens tout d'abord à préciser qu'il ne s'agit pas d'un job à temps plein mais seulement de 2 à 3 heures par semaine. De plus il m'est impossible de te fournir les documents nécessaires à l'obtention d'un visa non-immigrant B. Or sans se visa il te sera impossible de rester légalement plus de 3 mois en Thaïlande ni obtenir de permis de travail. Certes ton profil répond à certaines exigences (connaissances en anglais, expérience dans l'enseignement) mais, comme je l'ai dit dans mon précédent message, la priorité sera donnée à une personne vivant à Bangkok (et intégrée à la société locale), au bénéfice d'un visa non-immigrant B et ayant des connaissances de la langue thaïlandaise. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi et j'espère que tu trouveras qqch rapidement. Cordialement, Similan | | | À: Similan · 5 août 2007 à 13:35 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 7 156 affichages · Partager salut! pourquoi ne va t elle pas voir a l alliance francaise a bkk, je sais qu ils dispensent des cours de francais en thai, ce qui peut etre interessant, mais bon maintenant je ne sais pas si tu veux des cours particuliers a tout prix ou non, apres sinon la methode assimil en anglais est bien faite "new french with ease..." aussi, de bonnes alternatives si tu ne trouve personne, a + | | | À: Similan · 5 août 2007 à 13:48 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 7 150 affichages · Partager Tu devrais appeler le lycée francais de Bangkok, tous les élèves ou presque parlent francais, Thai et anglais.
Ca va jusqu'au lycée donc tu devrais pouvoir trouver quelqu'un.
Sinon les femmes d'expat du lycée sont souvent sans emploi donc à mon avis tu devrais les appeler. | | | À: Superpanda · 6 août 2007 à 0:12 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 7 064 affichages · Partager Salut Superpanda, effectivement elle a commencé par suivre des cours à l'AF mais comme ils étaient 15 élèves pour 1 prof, elle ne progressait pas très rapidement d'où son souhait de suivre un cours en privé. Quand à la méthode Assimil je pense que ça peut effectivement être un bon complément mais cela ne remplace pas un professeur. | | | À: Youpi88 · 6 août 2007 à 0:17 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 7 062 affichages · Partager Excellente suggestion Youpi88, comme souvent dans tes interventions sur ce forum. J'ai, pour le moment, deux personnes intéressées que je dois rencontrer sur Bkk mais si cela ne devait pas jouer je contacterai le lycée français. Merci pour l'idée. | | | À: Similan · 6 août 2007 à 20:20 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 6 972 affichages · Partager Je vais me rendre a bangkok pendant un long moment donc si ton offre est toujours valable je suis disponible. | | | À: Cristos1311 · 7 août 2007 à 20:11 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 6 831 affichages · Partager Dans ce cas recontactez moi une fois que vous serez à Bangkok. | | | À: Similan · 8 septembre 2007 à 10:46 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 6 698 affichages · Partager Bonjour, Le français est ma langue maternelle, et je prépare actuellement mon expatriation à Bangkok, accompagnée de ma fiancée. Je suis par conséquent intéressé par votre demande, et pense convenir à votre besoin, ayant déjà enseigné dans le cadre de cours privés l'anglais et le français. J'espère recevoir prochainement de vos nouvelles! Bien à vous, Laurent Déchamps abtreten@gmail.com | | | À: Similan · 11 septembre 2007 à 11:28 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 6 643 affichages · Partager Qui connaît une personne de langue maternelle française avec des connaissances d'anglais et/ou de thaï vivant à Bangkok et qui serait d'accord (et capable!) d'enseigner la langue de Molière à une jeune femme thaïlandaise? Rémunération: 300 à 500 bahts par heure.
Ouah top kool la propal  Moi Sa M'bote ton Biz ! 500 THB 2 eures/ day = 1000 thb 2 koi financer ma Gh sur KSR !!!   Ch'uis preneur recta now ! Moi le C'franc je l'pratik regulierement même SMS si tu choizze. La p'tite Thaï, elle est comment ? j'veux pas être relou mais la meuf elle et bonnass ? T'as un pic ? Suis un lascar korect, y a pas de blèms Et pour la bouffe, t'assures aussi ??? A+
Juste pour rire    Bonne chance | | | À: Warden · 11 septembre 2007 à 11:37 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 6 638 affichages · Partager Salut Warden
Ta GH elle est à clichy ??
Philo | | | À: Similan · 2 octobre 2007 à 10:13 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 6 531 affichages · Partager Bonjour, mon ami vous a contacte par email pour vous proposer ses services nous sommes arrives a Bangkok et nous aimerions savoir si vous etes toujours intersse par les cours de francais je me prenomme Anne j ai 22ans et j ai deja donne des cours de francais en Allemagne et en Italieca s est toujours bien passe et les eleves etaient ravis des progres j espere vous avoir bientot comme eleve, Anne. (l absence d accent et de ponctuation est due a une defaillance du clavier et non a celle de mon Francais!) | | | À: Similan · 2 octobre 2007 à 10:15 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 6 517 affichages · Partager j ai oublie de vous communiquer mon adresse internet abtreten@gmail.com a bientot! | | | À: Similan · 22 avril 2008 à 13:40 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 6 297 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française et parle l'anglais couremment. J'ai également des notions de Thaï. Je suis intéressée pour donner des cours particuliers de français à domicile puisque j'élève mes jumeaux de 7 mois. Je serai a bangkok à partir du 31 mai 2008 pour 3 ans.
Etes vous intéressé? | | | À: Amelieandco · 22 avril 2008 à 15:31 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 6 289 affichages · Partager Bonjour,
mon post date de 8 mois et n'est donc plus d'actualité. Merci quand même. | | | À: Similan · 22 avril 2008 à 16:20 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 6 278 affichages · Partager Hello Similan,
Juste un petit coucou en passant. Pas trop arrose en ce moment, j'ai vu a la meteo que c'etait tout gris gris sur Phuket ?
Ici, grand soleil et chaleur terrible !!!  Tout va bien.
Bises | | | À: Ottlnpac · 22 avril 2008 à 16:34 Re: Cherche personne capable d'enseigner le français à Bangkok Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 6 274 affichages · Partager salut Pat, salut Similan
  , hier c'était orage et tonnerre.
Put...y en a marre, vivement le soleil de l'Asie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |