|  |  |
 | | | | ASM91 · 31 octobre 2013 à 15:21 · 3 photos 82 messages · 17 participants · 6 766 affichages | | | | À: ASM91 · 2 novembre 2013 à 15:04 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 61 de 82 · Page 4 de 5 · 651 affichages · Partager En attendant, personne n'est volontaire pour aller expliquer à son toubib en France qu'il faut faire la consultation à 4 euros. Ou même demander à Barbot de faire sa coupe à 4 euros  Je me demande bien pourquoi. | | | À: Henridusud · 2 novembre 2013 à 15:05 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 62 de 82 · Page 4 de 5 · 650 affichages · Partager Blague mis a part, c'est combien la coupe a Barbot ? | | | À: Asiawis · 2 novembre 2013 à 15:09 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 63 de 82 · Page 4 de 5 · 649 affichages · Partager l autre jour j ai mange le meilleurs kebab de ma vie a auberviliers, 5€ avec des frites  trop bon, j etais emerveillé, je te jure (des turcs, hyper propre et delicieux)
bon moi je m emerveille facilement
a midi j avais bouffe une tete de veau sauce gribiche et verre de chinon pour 21 € au cormillac j etais assez content de moi aussi | | | À: Asiawis · 2 novembre 2013 à 15:10 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 64 de 82 · Page 4 de 5 · 649 affichages · Partager Et le kebab alors, qui le mange quand ? 
Manger avant hier 65 ou 75 bahts)
A Kao San road chez les babas c'est 60 baht..il est tres bon et bien garni et c'est du poulet...
| | | À: Onirydine · 2 novembre 2013 à 15:11 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 65 de 82 · Page 4 de 5 · 648 affichages · Partager A That Phanom au fond de la rue face au temple, 20 baths la coupe.
oui je connais mais c'est sans shampoing et lui c'est plutot un barbier... | | | À: Renosu · 2 novembre 2013 à 15:13 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 66 de 82 · Page 4 de 5 · 645 affichages · Partager qu'est ce que tu foutais a Aubermachin ?  ..y'a des kebabs la bas ? pitin........... Sinon, racontes nous une petite anecdote de la vie la bas...juste l'histoire d'illustrer. 
| | | À: Notongting · 2 novembre 2013 à 15:15 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 67 de 82 · Page 4 de 5 · 635 affichages · Partager bin j aime les voyages | | | À: Notongting · 2 novembre 2013 à 15:15 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 68 de 82 · Page 4 de 5 · 635 affichages · Partager 17 € 50, il y a pas les mêmes charges sans compter la TVA. | | | À: Jouki · 2 novembre 2013 à 15:17 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 69 de 82 · Page 4 de 5 · 629 affichages · Partager A That Phanom au fond de la rue face au temple, 20 baths la coupe.
oui je connais mais c'est sans shampoing et lui c'est plutot un barbier...
Sinon a part ca est ce que Barbot fait aussi barbier? 
| | | À: Renosu · 2 novembre 2013 à 15:19 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 70 de 82 · Page 4 de 5 · 625 affichages · Partager bin j aime les voyages 
Pitin, la je m'etouffe................... | | | À: Notongting · 2 novembre 2013 à 15:19 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 71 de 82 · Page 4 de 5 · 716 affichages · Partager en plus c'est plein de chinois aubervilliers, on n est pas depaysé | | | À: Barbot · 2 novembre 2013 à 15:22 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 72 de 82 · Page 4 de 5 · 714 affichages · Partager 17 € 50, il y a pas les mêmes charges sans compter la TVA. 
je vois  ..Vivement le changement  ...trop de charges en effet... | | | À: Obeoandpai · 2 novembre 2013 à 15:23 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 73 de 82 · Page 4 de 5 · 708 affichages · Partager Tu y vas, les tarifs sont affichés Ça t’éviteras de dire n'importe quoi, et de mettre la parole des gens en doute
je dit pas n'importe quoi (on) depuis 8 ans de thailande je ne suis jamais tomber sur un coiffeur a 50bath desolé, faut dire qu'on a toujour demandé avec shampoing....
PS: si tu pouvais soigner ton écriture là, ça pique aux yeux
mais du collire alors | | | À: Jouki · 2 novembre 2013 à 15:31 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 74 de 82 · Page 4 de 5 · 702 affichages · Partager Je me suis renseigne tout a l'heure et ou je me trouve en ce moment quelque part dans le sud de L'i-ssan c'est 20 baht sans shampoing bien sur ! TTC VAT comprise..C'est pas des blagues.... | | | À: Notongting · 2 novembre 2013 à 15:38 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 75 de 82 · Page 4 de 5 · 683 affichages · Partager Et le kebab alors, qui le mange quand ? 
Manger avant hier 65 ou 75 bahts)
A Kao San road chez les babas c'est 60 baht..il est tres bon et bien garni et c'est du poulet...

poulet aussi, vu le prix de l'agneau en Thailande ca serait pas a 60 bahts ca c'est certain..ptetre couper au porc comme en europe=)
kaosan... tu me veras jamais dans ce coin la ;p | | | À: Notongting · 2 novembre 2013 à 15:39 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 76 de 82 · Page 4 de 5 · 682 affichages · Partager les touristes cheap charly, ça peut faire sourire, au mieux.
mais les expats cheap charly, là c’est étranglement de rire... | | | À: Barbot · 2 novembre 2013 à 15:40 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 77 de 82 · Page 4 de 5 · 681 affichages · Partager | | | À: Vann65 · 2 novembre 2013 à 15:42 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 78 de 82 · Page 4 de 5 · 678 affichages · Partager 600 bahts à deux ?  , c'est ce que je pensais, vous êtes pauvres et vous ne pouvez pas vraiment profiter des bonnes choses, dommage...  Je comprends que vous sautiez de joie devant un docteur ou un coiffeur à 50 bahts... 
un bon poisson au bqq, demi de biere et certainement 1 plat + 2 dessert c'est se priver?
on doit pas avoir la meme notion de privation =) | | | À: Notongting · 2 novembre 2013 à 15:44 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 79 de 82 · Page 4 de 5 · 675 affichages · Partager 17 € 50, il y a pas les mêmes charges sans compter la TVA. 
je vois  ..Vivement le changement  ...trop de charges en effet...
Pas les mêmes charges, ni les mêmes marges... Il y a peu de coiffeurs thaïs qui partent en vacances en Europe, à ma connaissance. Blague à part nous avons eu la chance de travailler dans un pays, la France, où les revenus étaient élevés que ce soit en salaire ou travail indépendant. Cela permet, en retraite, ou après avoir monté des affaires grâce aux capitaux accumulés, de vivre bien mieux que la moyenne des thaïs, salariés ou petits commerçants. Les charges, c'est aussi la sécu et la retraite. la TVA elle existe aussi en Thailande. 7%, bientôt 10%. Perso, j'essaie de privilégier les commerces où les salariés ont droit à la Sécu, "Prakan Kankom" en thaï, quitte à payer 10 ou 20% de plus. Juste au nom du principe : Traite les gens comme tu aurais aimé qu'on te traite. mais chacun fait comme il veut bien entendu. | | | À: Henridusud · 2 novembre 2013 à 15:55 Re: Thaïlande: petites anecdotes sur la vie ici Message 80 de 82 · Page 4 de 5 · 651 affichages · Partager En ce qui me concerne, ta facon de voir semble noble, mais pour moi c'est une facon bien risquee de voir les choses, dans le sens ou ca peut se retourner contre toi, (par experience je parle)..Mais comme tu dis nos actes sont libres. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |