Salut,
Est ce que tu es autonome ? tu roules en scoot. déjà tu aurais une autonomie importante !
il faut que tu ailles à la mission française, elle est à
Phuket ville, tu auras un contact avec des Français, et tu seras renseignée sur quelques "liens" français.
Sur que ce n'est pas facile d'arriver comme ça, tu parles anglais ?
tu es pour combien de temps à
Phuket ?
Il y a une salle de sports à
Patong, je ne pourrais te donner l'adresse, mais en te renseignant ce sera facile de trouver, tu pourras avoir avec des contacts avec des Français.
Pour les balades, tu peux aller vers
Surin, la route est bonne, tu longes la côte, les paysages sont magnifiques, ne t'inkiètes pas tu mets ton casque, et tu parts, il faut que tu ais un téléphone sur toi. Le mercredi apm, à kamala, il y a le marché, un vrai marché thai, là tu "rentres" dans ce qui en tout est différent pour nous. Tu ne risques rien, l'ile n'est pas trés grande, tu retourneras toujours au point de départ. Après tu feras découvrir à ton copain.
si tu n'es pas compliquée tu communiqueras trés vite avec les locaux.
Bon c'est sur si tu as un grand coup de blues, tu peux aller à Carrefour, ou Central Festival, tu y retrouveras un peu tes repères. Moi aussi j'ai été expat. mais pas en thailandeet des fois j'en ai eu besoin. Surtout quand on est seule toute la journée.
Tu t'y feras tu verras, va vers les gens, ils sont trés gentils, sur que
Phuket c'est l'endroit trés touristique de la
Thaïlande, mais c'est la
Thailande quand même.