|  |  |
 | | | | Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Chloetita · 6 septembre 2010 à 18:11 12 messages · 6 participants · 1 351 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 18:11 Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 1 de 12 · 1 309 affichages · Partager Bonjour a tous !!!
Voilà j'envisage de partir a Phuket et dans la baie d'Andaman durant 3 semaines au mois de novembre... Dejà est ce une bonne période ? les temperatures sont elles agréables ? La baignade et les promenades seront elles possible
Si vous connaissez bien la thailande, ou si vous y etes deja partis en vacances, pensez vous que c'est une bonne idee de louer durant 15 jours un bungalow (dans deux endroits differents, faire 1 semaine / 1 semaine, par exemple) et garder la derniere semaine on pourrait louer qq chose directement sur place (j'ai entendu dire que des petites locations de bungalows se faisaient au bord de la mer a des tarifs journaliers très très interessants !)... Qu'en pensez_vous ?
Et si vous pourriez me souffler des petits endroits a voir absolument (ou au contraire a eviter) sachant que je ne cherche pas vraiment des lieux bondés de monde, des lieux très a la mode mais au contraire des petits coins ou se reposer et decouvrir des paysages en toute simplicité !
Merci a tous ! | | | À: Chloetita · 6 septembre 2010 à 18:50 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 2 de 12 · 1 296 affichages · Partager Voilà j'envisage de partir a Phuket et dans la baie d'Andaman durant 3 semaines au mois de novembre... Dejà est ce une bonne période ? les temperatures sont elles agréables ? La baignade et les promenades seront elles possible
Oui c'est une bonne saison pour Phuket, normalement beau et encore pas trop chaud 
Et si vous pourriez me souffler des petits endroits a voir absolument (ou au contraire a eviter) sachant que je ne cherche pas vraiment des lieux bondés de monde, des lieux très a la mode mais au contraire des petits coins ou se reposer et decouvrir des paysages en toute simplicité !
Si vous voulez des endroits plus tranquilles, évitez Patong et en moindre mesure Karon et Kata (les grosses stations balnéaires), et regardez plutôt du coté de Kamala, Surin ou Nai Harn. Plus au nord c'est encore plus tranquille mais c'est surtout de gros hôtels (style all included) et il n'y aura pas grand chose a faire en dehors de l'hotel. Pour les ballades a Phuket vous pouvez deja jeter un oeil sur ce POST  ou CELUI-LA parmi d'autres que vous trouverez avec la fonction Rechercher du Forum | | | À: Chloetita · 6 septembre 2010 à 19:35 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 3 de 12 · 1 278 affichages · Partager Bonjour,
Je comfirme le mois de novembre très bien, beau temps et pas encore la foule touristique. | | | À: Barbot · 6 septembre 2010 à 19:40 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 4 de 12 · 1 275 affichages · Partager Je me demandais bien quand tu allais débarquer nous donner tes bons plans sur Kamala et Bang-Tao | | | À: Barbot · 6 septembre 2010 à 19:44 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 5 de 12 · 1 267 affichages · Partager J'espère que le temps sera aussi bien pour descendre sur Lanta ? | | | À: Pirandy · 6 septembre 2010 à 20:05 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 6 de 12 · 1 256 affichages · Partager J'espère que le temps sera aussi bien pour descendre sur Lanta ? 
Oui en novembre pas de soucis pour Koh Lanta. | | | À: Boumbastic · 6 septembre 2010 à 20:09 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 7 de 12 · 1 253 affichages · Partager Je me demandais bien quand tu allais débarquer nous donner tes bons plans sur Kamala et Bang-Tao 
Tu as raison Boumba  , Bang Tao très bien pour ceux qui recherche le calme, Kamala pareil mais un peu plus animé que Bang Tao dans la journée et le soir mais rien à voir avec Patong. | | | À: Barbot · 6 septembre 2010 à 20:13 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 8 de 12 · 1 253 affichages · Partager Ouf merci, mais j'aviserai quand même sur place, au cas où... Tout ça c'est de la faute de Boum   | | | À: Barbot · 6 septembre 2010 à 20:14 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 9 de 12 · 1 253 affichages · Partager J'espère que le temps sera aussi bien pour descendre sur Lanta ? 
Oui en novembre pas de soucis pour Koh Lanta. 
Je ferai quand même attention a la place de Patricia, il paraitrait qu'il y a parfois de brusques coups de vent envoyant de nombreuses noix de coco qui otn coulé plus d'un ferry sur le trajet allant a Lanta. Phénomène naturel ou attaques terroristes ou pirates, on ne sait pas mais la légende dit que ca serait ptet bien un coup de la miss coconuts pour se protéger du tourisme de masse  Légende ou réalité? personne ne sait mais je me méfierai a ta place pirandy, il y a toujours un fond de vrai dans ces légendes mystérieuses | | | À: Boumbastic · 6 septembre 2010 à 20:22 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 10 de 12 · 1 245 affichages · Partager Je me souviens de cette légende, et c'est pour ça que j'arriverai par la route de l'aéroport, on ne sait jamais...  MissCoco, ne serait-elle pas plutôt partie sur le Laos, après son dernier coup de coeur ??? En tout cas, perso, elle me manque sur ce forum, et si je peux la retrouver sur Lanta, même mitrailler de noix de coco, j'agiterai mon petit drapeau blanc | | | À: Pirandy · 6 septembre 2010 à 22:41 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 11 de 12 · 1 224 affichages · Partager Misscoco a plutot l'habitude d'aller sur Phangan et y sera d'ailleurs 15 jours en début d'année 2011 pour ensuite aller en Birmanie. Nouvelles de samedi dans l'une de nos bonnes "cantines" thaies sur Paris  et tu peux nous y rejoindre samedi 18/09... | | | À: Pirandy · 8 septembre 2010 à 6:20 Re: Phuket et baie d'Andaman... Ebauche de voyage? Message 12 de 12 · 1 149 affichages · Partager Je me souviens de cette légende, et c'est pour ça que j'arriverai par la route de l'aéroport, on ne sait jamais...  MissCoco, ne serait-elle pas plutôt partie sur le Laos, après son dernier coup de coeur ??? En tout cas, perso, elle me manque sur ce forum, et si je peux la retrouver sur Lanta, même mitrailler de noix de coco, j'agiterai mon petit drapeau blanc 
  Hello Patricia, Boumba Hello tout le monde   ... pas de craintes Patricia, Peace and Love !!! merci pour ce doux message    douce vidéooooooooo ! 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |