Baie de Phuket - qui connaît ces deux îlots? Lukmee · 1 juillet 2012 à 13:48 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 1 057 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 13:48 · Modifié le 1 juil. 2012 à 14:06 Baie de Phuket - qui connaît ces deux îlots? Message 1 de 5 · 1 056 affichages · Partager Bonjour
vu sur une superbe video de survol de la baie de Phuket en hélico 2 petits ilots avec resort qui pourrait les identifier,
photo 1 et 2 du meme resort (soit coté Krabi soit KohYao ??) sur un ilot isolé photo 3 - la aussi ilot isolé (probablement au SUD-EST proche du sud de l'ile de Phuket
merci
la video en helico www.globalnanpavideos.com/...d3a47273d3cf5c7bd3a7 Images attachées: Photo postée par le membre Lukmee. Photo postée par le membre Lukmee. Photo postée par le membre Lukmee. | | | À: Lukmee · 1 juillet 2012 à 14:23 Re: Baie de Phuket - qui connaît ces deux îlots? Message 2 de 5 · 1 039 affichages · Partager bonjour merci de nous faire découvrir ces 2 petits ilots sur lesquels il doit etre agréable de séjourner.vivement les réponses des connaisseurs, a moins qu'ils ne les gardent pour eux. | | | À: Lukmee · 1 juillet 2012 à 14:30 Re: Baie de Phuket - qui connaît ces deux îlots? Message 3 de 5 · 1 029 affichages · Partager Bonjour Lukmee,
Selon moi : Koh Khai Islands... comprenant 3 îlots... Koh Khai Nok, Koh Khai Nai et Koh Khai Nui... pas de Resort à ma connaissance... a vérifier... ce sont justes des îles au large de Phuket (pas très loin des îles de Koh Yao) sur-fréquentées en journée (day-trip) !!! Je n'y suis pas retourné depuis pas mal d'années... la frequentation y était deja très importante... mais sur la VDO c'est hallucinant le nombre de transat 
Bonne soirée !!! | | | À: Kemai · 1 juillet 2012 à 14:46 Re: Baie de Phuket - qui connaît ces deux îlots? Message 4 de 5 · 1 022 affichages · Partager merci pour la réponse
effectivement c'est bien ca, pour les 2 ilots proches
* ************************* sur votre blog pas mal de belles choses : wat Kanon et leur spectacle du samedi : superbe ! Si vous passez dans le coin de ChiangMai, venez nous dire bonjour ! | | | À: Lukmee · 3 juillet 2012 à 5:21 Re: Baie de Phuket - qui connaît ces deux îlots? Message 5 de 5 · 951 affichages · Partager wat Kanon et leur spectacle du samedi : superbe !

Si vous passez dans le coin de ChiangMai, venez nous dire bonjour !
Si l'occasion se présente je n'y manquerai pas 
Bonne journée !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |