Phuket en juillet: c'est bon la météo? Vanouk · 8 septembre 2008 à 7:56 9 messages · 7 participants · 3 678 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 7:56 Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 1 de 9 · 3 670 affichages · Partager Bonjour à tous,
Phuket en juillet c'est risqué la météo? ou bien il faudrait aller sur Koh Samui?
J'avoue que je préfère Phuket mais si le temps est pourri on se fera une raison 
Merci par avance pour les infos
Vanouk | | | À: Vanouk · 8 septembre 2008 à 8:06 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 2 de 9 · 3 665 affichages · Partager Oui, c'est risqué.
Phuket en juillet c'est risqué la météo? | | | À: Vanouk · 8 septembre 2008 à 8:21 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 3 de 9 · 3 641 affichages · Partager oui même avis que premier membre qui a répondu
choisir côté golf du siam : koh samui - koh tao - koh phan gan
mousson inversée par rapport à la mer adaman où la mer est dangeureuse à cette époque et grand risque de pluie | | | À: Lili013 · 8 septembre 2008 à 8:26 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 4 de 9 · 3 639 affichages · Partager Jolie ta nouvelle photo.... | | | À: Thv2001be · 8 septembre 2008 à 12:24 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 5 de 9 · 3 607 affichages · Partager en même temps quand tu vois le temps en juillet /aout ces dernières années, je me demande si il y a toujours des bonnes et des mauvaises périodes | | | À: Vanouk · 8 septembre 2008 à 15:00 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 6 de 9 · 3 587 affichages · Partager Bonjour,
Phuket en juillet c'est un peu la loterie : cette année il a fait très beau la plupart du temps, mais ceux qui ne sont restés qu' une semaine et sont tombés sur les 4 jours de pluie n' ont pas du apprécier. Si tu comptes rester un certain temps à Phuket, pas de problème, tu auras surement du beau temps. Si ce n'est que pour une semaine, rien n' est garanti !!! | | | À: Vanouk · 8 septembre 2008 à 20:23 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 7 de 9 · 3 559 affichages · Partager perso, j'y étais cette année et j'ai pas eu un temps pourri, oui il a plu un peu mais c'était généralement en fin de soirée ou voir très tard dans la nuit donc pas génant du tout. En plus un peu moins de monde et des prix très abordables | | | À: Chinai · 9 septembre 2008 à 11:23 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 8 de 9 · 3 529 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses c'est sympa 
Bon alors départ pour Koh Samui
A+ et merci
Vanouk | | | À: Chinai · 17 mars 2009 à 17:11 Re: Phuket en juillet: c'est bon la météo? Message 9 de 9 · 3 180 affichages · Partager Hello!
Tu y étais en juillet? Est-ce vrai que la mer est mauvaise et l'eau trouble? J'ai lu ça dans une autre discussion, et ça me fait un peu flipper, car on est plongeurs... L'année passée, on était à Koh Tao et Koh Samui à la même période, et il a fait magnifique!
On hésite vraiment... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |