Fafdiver · 26 mai 2009 à 8:38 4 messages · 2 participants · 2 895 affichages | | | | Bonjour, je souhaiterai rejoindre Phi phi au départ de phuket, mais j'aimerai pouvoir profiter de la traversée et donc de la journée ou demi journée pour faire quelques excursions dans les baies des alentours. Quels sont les sites à ne pas rater ? Et est il possible de louer à la journée ou demi journée un bateau rapide pour réaliser cela et à quel prix (famille de 4 personnes) ?
merci de vos réponses. | | | vous pouvez louer un speed boat les tarifs tournent autour de 8000 b a 9000 b pour la traversee....voir directement avec le driver pour les stops qui peut vous proposer.A phiphi de nombreuses possibilites vous seront offertes pour decouvrir l'ensemble du parc national... | | | merci des renseignements, trouve t on facilement un speed boat à louer sur phuket, avez vous une adresse à conseiller ? | | | Tres facilement....la plupart des agences locales proposent leurs services je vous conseille de comparer l'iteneraire souhaite mais regle en generale ca se tient.Sur PP une agence MAYATOUR tenue par Nathalie rend pas mal de services peux vous informer et conseiller..l'agence est situee au pied des escalier du view point. je vous souhaite un bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |