|  |  |
 | | | | Moo1 · 3 juin 2008 à 15:53 · 6 photos 114 messages · 37 participants · 11 973 affichages | | | | À: MengWan · 4 juin 2008 à 23:48 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 61 de 114 · Page 4 de 6 · 1 526 affichages · Partager dans ton profil, c est marqué Koh Samui, tu es levé pour voir le lever du soleil ou tu reviens d une tournee nocturne à Chaweng ? | | | À: Flipflop · 4 juin 2008 à 23:50 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 62 de 114 · Page 4 de 6 · 1 522 affichages · Partager Non, je me couche avec les poules (à plumes...) et me réveille avec le coq (et le camion-poubelle) ! | | | À: MengWan · 4 juin 2008 à 23:52 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 63 de 114 · Page 4 de 6 · 1 518 affichages · Partager ou es tu sur Samui si ce n est pas indiscret ? | | | À: Flipflop · 4 juin 2008 à 23:56 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 64 de 114 · Page 4 de 6 · 1 516 affichages · Partager Choengmon, dans un coin (très) calme, trop pour certains !
Le seul bruit, ce sont quelques touristes en Harley qui friment mais c'est (heureusement) encore rare.
Un peu avant 7H, il y a les enfants qui se regroupent pour attendre les songtaew qui les conduisent à l'école, puis le grand silence (cui-cui s'il fait beau/croa-croa s'il pleut). | | | À: MengWan · 5 juin 2008 à 0:09 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 65 de 114 · Page 4 de 6 · 1 507 affichages · Partager ca y est je suis énervé  une des plages les plus agréables avec des petits coins bien sympathiques. | | | À: Flipflop · 5 juin 2008 à 0:16 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 66 de 114 · Page 4 de 6 · 1 502 affichages · Partager Oui, et que çà reste entre amis !
Il ne faudrait pas qu'ils rappliquent avec leurs bars à putes, les sonos la nuit, les rixes, les règlements de comptes à la fermeture (2H du mat'). | | | À: MengWan · 5 juin 2008 à 9:55 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 67 de 114 · Page 4 de 6 · 1 454 affichages · Partager """Choengmon, dans un coin (très) calme, trop pour certains ! """ Hello, j' avais fait une virée (diurne !) il y a quelques années. Cette année, piquée de curiosité, j' y reviens en février/mars 08. C'est vrai que le coin est calme. J' y ai vu de beaux complexes en bord de mer (bien faits, ma foi, il faut le dire). Mais je me suis perdue. J' ai tourné et encore tourné, pas en Harley, mais en 125. Le coin est chouette. | | | À: Moo1 · 5 juin 2008 à 10:33 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 68 de 114 · Page 4 de 6 · 1 445 affichages · Partager Phuket possède un cadre exceptionnel et a exploité ce filon avec toutes les dérives que connaissent tous les grands lieux de villégiature dans le monde.Certes, il y a des excès mais Phuket demeure un endroit de reve.Il est facile de s'éloigner de la foule et des endroits peu recommandables.La Thailande a le droit de se développer et de faire des erreurs comme tous les pays en font.La Cote d'Azur est un exemple paris tant d'autres.Il faut savoir regarder devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.J'aime Phuket mais son développement est anarchique, basé sur une rentabilité à court terme......à l'image de notre société de consommation. | | | À: Moo1 · 5 juin 2008 à 17:36 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 69 de 114 · Page 4 de 6 · 1 414 affichages · Partager Phuket, attends moi.....j'arrive......J-4 !!! | | | À: Xine71 · 5 juin 2008 à 17:49 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 70 de 114 · Page 4 de 6 · 1 409 affichages · Partager je peux venir ? noooooooooooon J-350 !!!! | | | À: Jolathai · 5 juin 2008 à 17:55 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 71 de 114 · Page 4 de 6 · 1 413 affichages · Partager OK alors rendez vous l'année prochaine !!! | | | À: Moo1 · 5 juin 2008 à 18:52 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 72 de 114 · Page 4 de 6 · 1 405 affichages · Partager Bonjour !!
Phuket : des plages magnifiques, la mer à 27 degrés !! Mais des occidentaux partout, qui friment en motos et draguent les jeunes filles thai qui elles, revent de dénicher le bel et riche occidental !Manque d'authenticité, à bon entendeur.....Voilà ce que nous avons surtout vu et retenu de Phuket. Le nord de la Thailande nous a semblé plus vrai. | | | À: Moo1 · 5 juin 2008 à 22:04 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 73 de 114 · Page 4 de 6 · 1 637 affichages · Partager PHUKET C'EST SUPER COOL POUR LA PLONGEE ET LES PLAGES DE SABLE BLANC SI TU A BESOIN D'AUTRE RS DEMANDE @+ | | | À: Mariany · 6 juin 2008 à 10:23 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 74 de 114 · Page 4 de 6 · 1 613 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement vous avez en partie raison, en ce qui concerne le nord, voir même BKK,
mais Phuket ne se limite pas à Patong Beach ou a la Bangla road, il y a des coins sans falangs, sans Harley.
A + | | | À: Lestef35 · 6 juin 2008 à 11:23 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 75 de 114 · Page 4 de 6 · 1 605 affichages · Partager mais Phuket ne se limite pas à Patong Beach ou a la Bangla road, il y a des coins sans falangs, sans Harley.
Salut, 
Bien sur la preuve, photos pris fin novembre 2006 plage déserte ou presque et avec quelques restos/bars thaïs sour les arbres. 
| | | À: Lestef35 · 6 juin 2008 à 11:31 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 76 de 114 · Page 4 de 6 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement vous avez en partie raison, en ce qui concerne le nord, voir même BKK,
mais Phuket ne se limite pas à Patong Beach ou a la Bangla road, il y a des coins sans falangs, sans Harley.
A +
Fallait pas le dire 
De toutes façons, les touristes moyens aiment bien se retrouver à côté de leur voisins de palier sur les plages... | | | À: Barbot · 6 juin 2008 à 11:44 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 77 de 114 · Page 4 de 6 · 1 591 affichages · Partager Bonjour Marco, comment vas tu
j 'ai quelques belles photos de plages désertiques dont Bang Tao, prisent le semaine dernière,
il faut que je fasse le tri et j'essayerai d'en mettre une ou deux.
A+ | | | À: Similan · 6 juin 2008 à 11:52 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 78 de 114 · Page 4 de 6 · 1 589 affichages · Partager faut éviter la plage de patong, elle est affreuse
La plage de Patong est magnifique mais pour s'en rendre compte il faut y aller à 7:00 du mat et en basse saison. Là, pas de transats, pas de touristes, pas de jetskis. Et il faut faire face à la mer parce que derrière c'est pas terrible!
Hello Jo,
Un petit bonjour du Viet Nam. Je te reconnais bien dans tes propos (moi aussi d'ailleurs). En effet, c'est aux aurores que les sites sont les plus jolis, meme ceux qui sont envahis apres 9.30 du matin. C'est aussi a ce moment qu'on peut rencontrer les gens les plus sympas, les autochtones, les courageux et les amoureux de la nature. Au Viet Nam, c'est pareil. On crache sur Nha Trang Bay, mais celui qui prend la peine de faire les 6 km le matin tres tot a le privilege de vraiment savourer la Baie et la plage.
Pat | | | À: Boumbastic · 6 juin 2008 à 11:55 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 79 de 114 · Page 4 de 6 · 1 588 affichages · Partager
Hello Boum,
La vie est belle ? La femme aussi ?  On peut encore aller sur la plage a Pattaya    ?
Bonne continuation ! | | | À: Xine71 · 6 juin 2008 à 12:00 Re: Phuket: qu'en pensez-vous? Message 80 de 114 · Page 4 de 6 · 1 587 affichages · Partager j'en ai un peu assez de tous ces gens sur les forums qui méprisent Phuket et d'autres lieux : " Phuket ce n'est pas la vraie Thailande, Bangkok ce n'est pas la vraie Thailande...etc..." A les écouter la seule vraie Thailande serait l' Issan (et encore !!!).
Bienvenue au Club !
Je me souviens avoir tenu le meme discours l'an dernier et je tiens a nouveau ce discours a propos du Viet Nam ou je vis.
Te fatigue pas ! Apprecie, profite, aime Phuket ou d'autres lieux, on ne refera pas le monde et encore moins les Francais (tirez pas !!!). Blabla ci, blabla la... Comme m'a dit un thai a l'epoque : "la Thailande "authentique", la "vraie", c'est partout, sur tout le territoire. J'habite a Koh Samui et pourtant, je suis un "vrai" Thai." | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |