Thuan · 17 février 2006 à 14:05 5 messages · 4 participants · 1 934 affichages | | | | 17 février 2006 à 14:05 Message 1 de 5 · 1 934 affichages · Partager Pendant que on enferme la volaille en France du a La grippe aviaire voila que un oiseau c'est echapper pour une destination tropicale ce matin, décidément il y a des malins, | | | À: Thuan · 17 février 2006 à 15:19 Message 2 de 5 · 1 896 affichages · Partager Pendant que on enferme la volaille en France du a La grippe aviaire voila que un oiseau c'est echapper pour une destination tropicale ce matin, décidément il y a des malins,
D'ici qu'un Flamandbleu s'échappe aussi il y a pas loin, ils sont rusés quand même. | | | À: Barbot · 17 février 2006 à 15:22 Message 3 de 5 · 1 892 affichages · Partager un autre qui s'échappe ???? avant le confinement, <<< définitif peut être, pauvres betes, >>> | | | À: Thuan · 17 février 2006 à 16:34 Message 4 de 5 · 1 866 affichages · Partager En plus ca se multiplie ces zoiseaux là... N'y va-t-il pas avec sa petite famille? Faut croiser les doigts, j'ai entendu qu'a la frontière Turco-Iranienne, y tirent sur les oiseaux qui vont en Iran... Esperons que le voyage se déroule sans problèmes | | | À: Barbot · 18 février 2006 à 3:22 Message 5 de 5 · 1 808 affichages · Partager He he............! Mais c'est que le flamandbleu ca fait deja un p'tit moment qu'il BARBOTe par la bas....! C'est plutot au retour que ces oiseaux la seront attendus de patte ferme! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |