|  |  |
 | | | | Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Notralala · 13 décembre 2008 à 21:35 · 3 photos 33 messages · 14 participants · 4 526 affichages | | | | À: Lukmee · 3 décembre 2010 à 10:49 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager Bonjour
avez vous des adresses de pilote avec bateaux.pour 2 ou 4 personnes Nous voudrions allez de bangkok à Damnoen par la voix fluviale combien cela couterait il et est ce réalisable merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yann60 · 3 décembre 2010 à 16:10 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Bonsoir
le fait que vous mentionnez come but de votre periple DamnernSaduak, qui est un disneyland flottant, me fait supposer que vous ne cernez pas bien ce qu'est cette région
ce que vosu mentionnez n'est possible que partiellement depuis Bnagkok une première partie en bateau bus public, une deuxièmepartie en bateau privé et uen troisème partie par train ou par route avec des bateaux qui ne sont pas des betes de course. | | | À: Lukmee · 3 décembre 2010 à 20:57 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Bonsoir
le fait que vous mentionnez come but de votre periple DamnernSaduak, qui est un disneyland flottant, me fait supposer que vous ne cernez pas bien ce qu'est cette région
ce que vosu mentionnez n'est possible que partiellement depuis Bnagkok une première partie en bateau bus public, une deuxièmepartie en bateau privé et uen troisème partie par train ou par route avec des bateaux qui ne sont pas des betes de course.
salut, est-ce réalisable avec un kayak pneumatique???
(Il est déjà en Thailande 300.00$ + 100.00$ de frais de transport... Par avion) Nous avons un 4X4... maintenant les thaïs vont en faire une tête! Puisque j'apporte mon minn kota (petit moteur électrique)
Comme innovation... Y en a qui vont être servi...
C'est donc a partir de Uthai Thani que nous allons nous mouiller...
C'est réalisable ? | | | À: Lukmee · 4 décembre 2010 à 2:16 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager ce que vosu mentionnez n'est possible que partiellement depuis Bnagkok une première partie en bateau bus public, une deuxièmepartie en bateau privé et uen troisème partie par train ou par route avec des bateaux qui ne sont pas des betes de course.
salut comme touts les klongs sont relier, OUI c'est très possible (bateau privée) je l'ai fait au dernier nouvel an chinois,  le problème est le prix a mettre, ne pas oublier que un bateau consomme 8 fois plus que une voiture au kilomètre hors l'essence n'est pas donné, en ce moment,
tout dépend du type de bateau de la volonté réel des personnes (1 jours sous le soleil)
sa parait charming exotique mais la réalité est moins évidente, en plus ce klong est a mourir d'ennui puisque il est en ligne droite, seules les fanas du fluviale seront très content, salut, est-ce réalisable avec un kayak pneumatique??? sur que c'est possible qui a le courage? quant au moteur, des que il ya moteur il doit y avoir permis, surtout cas ce cas car voir passer un martien sur les klongs sa ne passe pas inaperçu, puis je doute que la batterie de ton moteur tiens les bons 2 jours voir 3 pour faire que l'aller simple, | | | À: Thuan · 4 décembre 2010 à 8:32 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager c'ets possible sans trop de soucis en jet ski, prenez contact avec un des clubs de Bangkok (pas besoin de permis pour le jetski ??)
on en voit dans les canaux de la région que ce soit sur la rivière Tachin ou la Maeklong, | | | À: Lukmee · 4 décembre 2010 à 10:55 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager Le jet ski serait la solution mais il n'y a pas l'autorisation de circuler avec une remorque a l'arrière d'un 4X4 par exemple, pas en Thailande il me semble??? Je n'ai jamais vu de remorque a l'arrière d'un véhicule ??? | | | À: Lukmee · 4 décembre 2010 à 11:27 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager le permis pour le jet sky, est une bonne questions, je peut demander au département fluviale, | | | À: ChristianC64 · 4 décembre 2010 à 12:20 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager evidemment que les remorques existent, et specialement dans le cas des jet ski ! pour les bateaux, les motos, les bikes les groupes de kayakistes ou de surfeurs, ceux qui partent faire du rafting.. pour les equipe de foot a éléphant, les forains,..
evidemment les thais ne vont pas aux meme endroits que les touristes faire de la rando du rafting ou du kayak, et donc vous n'avez pas souvent l'occasion de les voir les club de propriétaires de jet ski thai qu'on voit le dimanche sur les canaux sont souvent des thais en week-end de Bangkok qui emmènent le jetski en remorque dans les canaux et les rivières du delta du Chaophraya et des rivières environnantes | | | À: Lukmee · 4 décembre 2010 à 13:35 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager les club de propriétaires de jet ski thai qu'on voit le dimanche sur les canaux sont souvent des thais en week-end de Bangkok qui emmènent le jetski en remorque dans les canaux et les rivières du delta du Chaophraya et des rivières environnantes
+1 pour ce qui est des remorques, il existe une multitude de vendeurs,
je crois que il confond remorques industrielles et remorque pour le plaisir , la remorque industrielle est considérée comme vehicule a par entière c'est a dire que elle a sa plaque d'immatriculation, et il faut avoir un permis spécial, | | | À: Thuan · 4 décembre 2010 à 15:03 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager les club de propriétaires de jet ski thai qu'on voit le dimanche sur les canaux sont souvent des thais en week-end de Bangkok qui emmènent le jetski en remorque dans les canaux et les rivières du delta du Chaophraya et des rivières environnantes
+1 pour ce qui est des remorques, il existe une multitude de vendeurs,
je crois que il confond remorques industrielles et remorque pour le plaisir , la remorque industrielle est considérée comme vehicule a par entière c'est a dire que elle a sa plaque d'immatriculation, et il faut avoir un permis spécial,
bien et tant mieux alors... En trois mois de vagabondage je n'avais pas remarquer et là assurément que ça me cause moins de soucis de l'apprendre ; merci a vous deux!!! | | | À: Thuan · 4 décembre 2010 à 20:15 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 987 affichages · Partager Bonjour Thuan, je peux te montrer comment godiller si tu as un aviron suffisamment long et un point d'appui à l'arrière ou sur le côté de ton embarcation... Je serai à BKK en février, du 13 au 16... Salut cordial à toi, et aux forumistes de VF elmérou | | | À: Elmerou · 5 décembre 2010 à 14:43 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager | | | À: Thuan · 5 décembre 2010 à 16:31 Re: Piloter soi-même un petit bateau à Bangkok? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager
Je crois qu' un kayak ou un canoë est plus approprier pour godiller...mais sur les klongs; il doit bien avoir des chauffards aussi!!! Alors au diable la rame!... J'ai un ami sur le Chao Phraya avec un long tail...un petit speed boat une fois nous a imposer sa trajectoire et nous avions décider de le prendre en chasse juste pour le plaisirs d' en rire... Lui parcontre il n'entendait pas a rire et jamais il ne nous regarder ni même jeter un sourire... Arriver a sa hauteur nous l'avions lâcher et mon ami thaï m'a dit : lui il a connu une mauvaise journée !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |