Tripartant · 7 janvier 2018 à 12:04 · 4 participants · 2 713 affichages
Je vais en Thaïlande du 18 janvier au 7 février 2018.Après avoir visiter BKK, Ayutthaya et Sukhothai, J'aimerais me rendre sur l'île de Kho Chang (ou Ko Chang) proche de TRAT et de la frontière cambodgienne et avoir des avis en ce qui concerne les activités...
Je suis en train de préparer mon voyage du printemps prochain du 21/03 au 08/04. Je compte passer 2 semaines en Thaïlande avant de passer quelques jours à Tokyo d'où je repartirai pour la France. J'atterris à Bangkok le 21/03 au matin. Je suis consciente...
Nous partons pour la Thaïlande en janvier 2017. Vu la fermeture de plusieurs sites de plongée et suite à la lecture de plusieurs avis sur ce sites, je me pose des questions. J'envisage Koh Lipe comme destination de plongée plutôt que Koh Tao, Phuket et...
En lisant beaucoup de forums et de blogs sur la quantités de poissons à Koh Phi Phi, nous souhaitons faire une sortie en mer pour voir cette vie sous-marine. Maintenant je me demande aux vues des tarifs si il est vraiment indispensable de faire une plongée...