Hello !
Je remonte le topic car avec mon copain nous envisageons de nous rendre en
Thaïlande début décembre. Notre choix s'est (pour le moment) arrêté sur
Koh Phi Phi. Nous recherchons du soleil, du farniente et de beaux paysages, ainsi je pense que
Phi Phi fera largement l'affaire. Cependant, j'ai flashé sur les
Similan, mais je ne suis pas sûre que l'on puisse s'y rendre depuis
Koh Phi Phi. Est-ce vraiment très long? Nous n'avons pas envie de séjouter sur
Phuket pour aller aux
Similan car l'ile est trop bondée et festive à notre gout (Même si
Phi Phi l'est peut être tout autant!). Y a t-il un moyen de se rendre aux
Similan depuis
Phi Phi? Ou y a t-il une ile moins loin des
Similan et plus attrayante que
Phuket ou nous pourrions séjourner ?
Merci d'avance pour vos réponses!