Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Hmh · 26 avril 2013 à 5:07 · Une photo 32 messages · 14 participants · 5 345 affichages | | | | À: Jack99 · 29 avril 2013 à 14:28 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Non je ne balance pas de fausses infos car les rapports je les ai vu. De plus, ces rapports étaient autrefois régulièrement publié dans le Bangkok Post. Donc va au BKK Post consulter les archives.
Bonjour on ne peut pas dire que le bkk post est très clair...  .... la censure veille.....  ils lâchent quelques chiffres pour faire démocratique......... mais dans le fond, dans ce domaine, il y a que une chose de sur, la délation est courante, et depuis longtemps maintenant on se modernise avec internet.......... Je ne sait pas si cela va marcher si bien car il est tres facile de dénoncer sans preuves.... juste pour titiller le concurrent | | | À: Dourni · 29 avril 2013 à 18:08 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager ces gens ici qui balancent des affirmations sans vérifications
Non je ne balance pas de fausses infos car les rapports je les ai vu.
Ai-je dit que les informations étaient fausses ? Il faut juste démontrer ce qu'on affirme. Et pas se contenter de dire qu'on connait un haut gradé (bravo, tant mieux) qui a dit que, et à montré que, etc. Ni dire j'ai vu ça, j'ai vu des rapports, etc. On s'en fiche. Je m'en fiche. C'est du blabla, du remplissage. Limite pour se faire mousser. Conclusion ? Concluez vous-mêmes, messieurs qui savez tant de choses.
Je t'ai dit que ces rapports étaient auparavant évoqué chaque année dans le BKK Post donc tu te payes un billet d'avion, tu te rend au BKK Post et tu demandes à lire les archives du BKK Post. La situation n'a en rien changé. Par ailleurs, si tu ne me crois pas j'en ai rien à cirer. | | | À: Jack99 · 29 avril 2013 à 18:25 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager si tu ne me crois pas j'en ai rien à cirer.
Mais je n'ai pas non plus dit que je ne te croyais pas ! C'est terrible quand même. Et reste poli, ça sera aussi bien. Quant à faire référence à des journaux... euh... C'est comme de prendre wikipédia pour la Bible Quand c'est marqué "vu à la télé", tu fonces acheter ? C'est marqué dans les journaux alors c'est vrai ? Ben tu vis dangereusement toi. Je voudrais juste des éléments concrets pour que les affirmations données ici ou ailleurs soient inattaquables. C'est tout. Oui, je sais, c'est difficile. Beaucoup plus difficile que d'affirmer de façon péremptoire. Ou alors donne juste ton avis. Ok ? Bye. | | | À: Jack99 · 29 avril 2013 à 18:38 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager Il y a plus de morts en Thaïlande en raisons de conflits commerciaux que de morts dans les accidents de la circulation. Les Farangs dénoncés peuvent être heureux car ils restent en vie.
Bien dommage ils devraient liquider ces maquereaux français et européens qui tiennent des bars a filles dans leur pays. | | | À: Retired · 29 avril 2013 à 18:45 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager D'après toi comment le King Group a fait pour racheter toutes les grandes boîtes de Patpong dans les années 90 ? | | | À: Jack99 · 29 avril 2013 à 18:50 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager Peut-être au plomb vu que c'est la simplification régionale ? En ce cas on attend les libérateurs de la mafia des taxis et tuk tuk de Phuket parce que le gouverneur local est incapable de mettre au pas ces crapuleux, oui il y a des mauvaises langues qui disent que c'est parce qu'ils en croquent tous police comprise. | | | À: Retired · 30 avril 2013 à 1:34 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Il y a plus de morts en Thaïlande en raisons de conflits commerciaux que de morts dans les accidents de la circulation. Les Farangs dénoncés peuvent être heureux car ils restent en vie.
Bien dommage ils devraient liquider ces maquereaux français et européens qui tiennent des bars a filles dans leur pays.
meme regime pour le farang qui ouvre une pizzeria a moins de 20 m d'une pizzeria deja existante | | | À: Jack99 · 2 mai 2013 à 9:06 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Les Farangs dénoncés peuvent être heureux car ils restent en vie.
Bonjour, Pas toujours! Parfois ils tombent malencontreusement de leur balcon, d'autres fois ils se suicident à l'arme blanche en arrivant même à se porter des coups dans le dos. Il y en a même qui arrivent à monter sur leur moto sans tomber, se pendre sans faire tomber le moto, puis se mettre leur tee-shirt sur la tête. >>>> | | | À: Dourni · 2 mai 2013 à 9:08 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Bonjour, Voila une publication américaine:
Décès de citoyens américains à l'étranger par des causes non naturelles
Remarque importante: Les informations ci-dessous ne doit pas être considéré comme un compte statistiquement complet des décès des citoyens américains à l'étranger au cours de la période considérée. Seuls les décès signalés au Département d'Etat et de décès qui peuvent être établies comme non naturelle sont inclus. La plupart des citoyens américains qui meurent à l'étranger ont été résidant à l'étranger et les membres survivants de la famille risquent de ne pas informer l'ambassade américaine ou le consulat de la mort. Le rapport peut ne pas inclure certains décès de militaires américains ou fonctionnaires du gouvernement américain. Identifier les informations sont omises de la vie privée. Le tableau exclut les pays où, au cours de la période considérée, aucun décès répondaient aux critères ci-dessus.
Rapport Thaïlande - La mort par des causes non naturelles (De 1-2012 Pour 12-2012)
20/12/2012 Rawai, Mueang Phuket, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
16/12/2012 A. Muang, Kamphaeng Phet, Thaïlande accidents de véhicules - Auto
12-08-2012 Prachathipat, Thanyaburi, Thaïlande liés aux drogues
26/11/2012 Bangkok, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
23/11/2012 Koh Samui, Surat Thani, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
19/11/2012 A. Wichianburi, Phetchabun, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
14/11/2012 A. Muang, Chiang Mai, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
09-10-2012 Prawet, Bangkok, Thaïlande suicide
09-10-2012 Mueang Kanchanaburi, Kanchanaburi, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
09-03-2012 Kathu, Phuket, Thaïlande suicide
13/08/2012 Chiang Mai, Thaïlande autre accident
07-30-2012 Mueang, Udon Thani, Thaïlande suicide
07-20-2012 Kathu, Phuket, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
06-24-2012 A. Hangdong, Chiang Mai, Thaïlande autre accident
06-12-2012 Kathu, Phuket, Thaïlande noyade
06-09-2012 Muang, Sakon Nakhon, Thaïlande autre accident
05-30-2012 A. Hang Dong, Chiang Mai, Thaïlande Homicide
05-24-2012 Khlong Toei, Bangkok, Thaïlande autre accident
04-21-2012 Hua Hin, Prachuap Khirikhan, Thaïlande accidents de véhicules - Moto
04-20-2012 Koh Samui, Surat Thani, Thaïlande noyade
04-15-2012 Muang, Nong Khai, Thaïlande accidents de véhicules - Auto
04-15-2012 Muang, Nong Khai, Thaïlande accidents de véhicules - Auto
04-10-2012 Chang Phuak, Chiang Mai, Thaïlande autre accident
04-01-2012 Bang Lamung, Chonburi, Thaïlande suicide
03-21-2012 Chiang Rai, Chiang Rai, Thaïlande suicide
Source: travel.state.....html?country=0
US Département d'Etat - travel.state.gov 2013-04-30 | | | À: Hmh · 2 mai 2013 à 9:28 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Décès de citoyens francais à l'étranger par des causes non naturelles
bonjour par noix de coco également............ (il est préférable ne pas être hors sujet) .......il y a encore trops de naïfs qui a la suite de jolies vacances, exotiques et qui rencontre la tirak... (par hasard).. veulent s'implanter et qui ont aucune idée de la réalité...  ...
oui il y a une tradition de la délation.... et souvent c'est la tirak qui est la première a le faire.......  . | | | À: Thuan · 2 mai 2013 à 10:11 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager (il est préférable ne pas être hors sujet)
Bonjour Thuan, Je ne crois pas être hors sujet en invoquant les morts d'origines bizarre. Dans le cas de dénonciation d'un travailleur "sans grade et sans le sous" hors la loi, comme tu le citais en parlant des Laotiens, Birmans... c'est radical, expulsion en passant par la case "Hilton". Pour un étranger avec un business illégal, la méthode utilisée semble différente. Par ses pairs ou la mafia il peut subir un chantage et s'il ne paie pas être suicidé ou accidenté. De plus, maintenant, il sera menacé de voir son nom et sa photo publiée sur Facebook, et tout le monde pourra y coller une photo, c'est une pression supplémentaire lorsque l'on connait l'engouement des Thaïs pour ce site internet. | | | À: Hmh · 2 mai 2013 à 10:39 Re: Thaïlande: la police ouvre la porte à la délation Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager De plus, maintenant, il sera menacé de voir son nom et sa photo publiée sur Facebook, et tout le monde pourra y coller une photo, c'est une pression supplémentaire lorsque l'on connait l'engouement des Thaïs pour ce site internet.
et dérapage il y aurait............ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 297 visiteurs en ligne depuis une heure! |