Caro79 · 27 mai 2010 à 15:14 12 messages · 3 participants · 1 118 affichages | | | | J ai vu qu'il a été innauguré en novembre 2006 du coup je me demande si quand je suis venue en avril 2006 c'était déjà dans cet aéroport ou dans l ancien ???? | | | J ai vu qu'il a été innauguré en novembre 2006 du coup je me demande si quand je suis venue en avril 2006 c'était déjà dans cet aéroport ou dans l ancien ????
Avril 2006 c'était encore l'ancien, ils ont déménager en septembre 2006. | | | héhé alors je vais aller au nouveau cette fois :-) Y a t'il des changement majeur ? Le temps pour passer la douane et tout est-il plus long ? je crois que le temps pour ce rendre au centre sera plus long que depuis l ancien... j ai lu 30mns en plus c est juste ? | | | Pour passer l'immigration plus rapide que l'ancien, par contre plus long pour aller au centre ville logique. | | | au sortir de l'aéroport tu as l'autoroute, donc c'est pas là que ça coince...... même si c'est un peu plus loin | | | depuis l ancien il me semble aussi avoir pris la speedway je crois :-) a votre avis si mon vol arrive a 19h00 combien de temps faut-il compter avant d'arriver a l hotel et me commander une Singa ?
Je me réjouis de voir ce nouvel aéroport... je dois dire que dans mes souvenir l ancien était pas si mal en fait.... | | | 40 minutes sauf si ça coince dans bangkok
| | | heu ça je pense c est une fois sorti de l'aéroport :-) sans compter le temps pour récupérer le sac et passer la douane :-) | | | a votre avis si mon vol arrive a 19h00 combien de temps faut-il compter avant d'arriver a l hotel et me commander une Singa ?
Le temps de passer l'immigration, récupérer tes bagages, plus trajet du taxi vers 20 heures 30 tu pourras commander ta Singha au plus tôt. | | | Ben c est quand même bien plus rapide que je pensais... en fait je me demandais si il serait trop tard pour se faire un premier repas tranquillou en arrivant :-) ça devrait donc pouvoir le faire :-) | | | Ben c est quand même bien plus rapide que je pensais... en fait je me demandais si il serait trop tard pour se faire un premier repas tranquillou en arrivant :-) ça devrait donc pouvoir le faire :-)
Au plus tard tu arriveras à 21 heures donc pas de soucis de siroter ta Shinga et commander ton repas. | | | yeeeeeeeeee... je me réjouis trop.... Ce dernier mois avant de partir va être bien long je pense :- ( | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |