|  |  |
 | | | | 1l31sIA · 8 juin 2007 à 9:13 18 messages · 9 participants · 2 453 affichages | | | | 8 juin 2007 à 9:13 Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 1 de 18 · 2 423 affichages · Partager Bonjour,
a votre avis vaut il mieux prendre un taxi ou prendre le BTS ? qu'est ce qui est le plus pratique ? y'a t il une grosse difference de prix ? est ce que les enfants de 2ans payent aussi un ticket ?
merci de votre aide | | | À: 1l31sIA · 8 juin 2007 à 9:26 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 2 de 18 · 2 415 affichages · Partager Le BTS et le métro très facile à utiliser et très propre comme le montre cette photo du métro et surtout plus rapide que le taxi dans les embouteillages, le prix c'est 10 bahts pour la ligne les enfants de 2 ans je sais pas ? | | | À: Barbot · 8 juin 2007 à 9:43 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 3 de 18 · 2 404 affichages · Partager Bonjour Khun Barbot,
Tu as un très bon appareil de photo qui arrive à prendre une belle photo dans la pénombre. Tu me diras la marque et le modèle en MP? | | | À: Barbot · 8 juin 2007 à 9:47 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 4 de 18 · 2 399 affichages · Partager j'ai encore une question...
euh le BTS et le skytrain c'est la meme chose ou pas ?
merci
ps : en effet c tres propre compare au metro parisien | | | À: 1l31sIA · 8 juin 2007 à 9:54 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 5 de 18 · 2 395 affichages · Partager Salut Alias91,
Il y a une carte "One Day Pass" qui te permet de voyager toute la journée pour environ 100Bth. Sinon le prix est fonction de la distance, tu aura alors un jolie jeton.
_ | | | À: 1l31sIA · 8 juin 2007 à 9:56 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 6 de 18 · 2 392 affichages · Partager j'ai encore une question...
euh le BTS et le skytrain c'est la meme chose ou pas ?
merci
ps : en effet c tres propre compare au metro parisien
c'est la même chose. www.bts.co.th/en/index.asp mais sur de courtes distances, j'ai choisi le taxi, car il va de point à point, facile et pratique et pas forcément plus cher en étant plusieurs, 2 adultes et 3 enfants. A plus. | | | À: Salsa3 · 8 juin 2007 à 10:11 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 7 de 18 · 2 379 affichages · Partager mais sur de courtes distances, j'ai choisi le taxi, car il va de point à point, facile et pratique et pas forcément plus cher en étant plusieurs, 2 adultes et 3 enfants.
Oui tu as raison sur de courte distance vaut mieux de prendre le taxi méter et pas plus cher voir moins. | | | À: 1l31sIA · 8 juin 2007 à 13:05 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 8 de 18 · 2 352 affichages · Partager l'avantage du BTS c'est aue tu evites les bouchons et la pollution..... tu arrives de maniere sure a tes rendez vous mais effectivment il ne va pas encore partout, essayez les deux, c'est les adopter ! | | | À: Sidartha · 8 juin 2007 à 13:10 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 9 de 18 · 2 346 affichages · Partager l'avantage du BTS c'est aue tu evites les bouchons et la pollution..... tu arrives de maniere sure a tes rendez vous mais effectivment il ne va pas encore partout, essayez les deux, c'est les adopter ! 
tu as eu raison de le mentionner, regardez l'état du trafic avant d'opter pour l'un ou l'autre. | | | À: 1l31sIA · 8 juin 2007 à 13:10 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 10 de 18 · 2 346 affichages · Partager le prix du ticket pour les enfants est en fonction de leur taille et non de leur age, a 2 ans c est gratuit | | | À: Vioux · 8 juin 2007 à 13:19 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 11 de 18 · 2 312 affichages · Partager le prix du ticket pour les enfants est en fonction de leur taille et non de leur age, a 2 ans c est gratuit
Donc pour voyager tous gratuitement vous savez ce qu'il vous reste à faire ! | | | À: 1l31sIA · 8 juin 2007 à 14:30 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 12 de 18 · 2 295 affichages · Partager Si on est seul, c'est intéressant de prendre le BTS; à plusieurs, il faut voir.... Le taxi, c'est minimum 35 bahts. Pour le BTS, les peix vont de 15 à 40 bahts. Le pass pour une journée coûte 120 bahts.
Pour rappel, le BTS, le skytrain ou le métro aérien, c'est la même chose. Le métro sous-terrain s'appelle MRT (ou MRTA). | | | À: KhiNorn · 8 juin 2007 à 15:06 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 14 de 18 · 2 282 affichages · Partager J'ai le même à la maison (celui du BTS)  . Pour info: la photo dessus, c'est les îles Similan. | | | Bien sympa ces petites cartes,
Pour le metro c la classe, nikel. Bien aussi pour voir le quotidien des gens. | | | À: Abalone · 8 juin 2007 à 20:00 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 16 de 18 · 2 230 affichages · Partager je ferai la remarque suivante, les lampes sont allumées sur la photo et je me rappelle que le MRT est tout sauf dans la pénombre.
Bonjour Khun Barbot,
Tu as un très bon appareil de photo qui arrive à prendre une belle photo dans la pénombre. | | | À: Assimil · 8 juin 2007 à 22:08 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 17 de 18 · 2 214 affichages · Partager je ferai la remarque suivante, les lampes sont allumées sur la photo et je me rappelle que le MRT est tout sauf dans la pénombre. __ Salut Assimil, D'accord avec toi, mais Abalone veut dire par là qu'il n'y a pas de bruits parasites. Il me l'a bien expliquer. | | | À: Barbot · 8 juin 2007 à 22:10 Re: Prendre le BTS ou taxi à Bangkok? Message 18 de 18 · 2 213 affichages · Partager  oups, ah ok vous parliez l'absence de bruit en basse lumière sur la photo. autant pour moi!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |