Morbras · 9 juillet 2006 à 14:37 5 messages · 3 participants · 1 848 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 14:37 Message 1 de 5 · 1 846 affichages · Partager je pars a patong beach et je voudrais savoir quels sont les lignes de bus que je peux prendre pour aller de phuket ville a patong et pour me déplacer aussi un peu partout et combien cela coute par personnes
merci a tous | | | À: Morbras · 11 juillet 2006 à 5:31 Re: Prendre le bus à Phuket Message 2 de 5 · 1 816 affichages · Partager salut le tarifs sont tres abordable 20 bahts pour faire phuket town patong par contre c est un peu lent....
salutation | | | merci pour l'adresse de l'hotel mais pour cette fois j'ai déjà réservée mais pour l'année prochaine c'est on jamais.
je te remercies, pour le bus peut tu me dire le n° de bus qui va de phuket town a patong et où peut on trouver une carte de lignes de bus se déplaçant sur le térritoire
merci bcp | | | À: Morbras · 11 juillet 2006 à 9:44 Re: Prendre le bus à Phuket Message 5 de 5 · 1 797 affichages · Partager SALUT je ne connais pas le numero mais une fois a la gare routiere c est tres facile il y a 30 km environ. titi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |