Prépaiement de la première nuit à l'hôtel Sku11 de Phuket? Labene · 11 janvier 2009 à 10:43 6 messages · 4 participants · 2 341 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 10:43 Prépaiement de la première nuit à l'hôtel Sku11 de Phuket? Message 1 de 6 · 2 341 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réservé une chamnbre au sku11 via internet? moi je viens de débuter la demarche et il me demande de payer via le net la première nuit! est ce que c'est monnaie courante ? y a t-il un risque d'arnaque? je ne pense pas mais si vous pouvez me le confirmer ça serait cool merci d'avance béné | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Labene · 11 janvier 2009 à 11:04 Re: Prépaiement de la première nuit à l'hôtel Sku11 de Phuket? Message 2 de 6 · 2 335 affichages · Partager bonjour ecoute pas du tout il peuvent demander de payer la premiere nuit pour des raisons de garanties moi aussi javais reserver l hotel a puket au mois doctobre pour le mois de mars 2009 14 nuits j ai donner mon n de carte visa et il ont prelever le montant d'une nuit
donc pas de souci
par contre fait une copie comme quoi il on dejas prelever ce montant et tu quand payera tu la presente | | | À: Labene · 12 janvier 2009 à 12:56 Re: Prépaiement de la première nuit à l'hôtel Sku11 de Phuket? Message 3 de 6 · 2 281 affichages · Partager oui les paimenets en ligne sont securises et ne craignent rien. le paiement d'une nuit ou de 10% est demande a titre de garantie. | | | À: Labene · 12 janvier 2009 à 18:52 Re: Prépaiement de la première nuit à l'hôtel Sku11 de Phuket? Message 4 de 6 · 2 270 affichages · Partager salut no problemo jy ai dormi et j avais paye ma premiere nuit par le net hotel super bien situe et tre original a faire bon voyage !!! | | | À: Brenou · 13 janvier 2009 à 12:00 Re: Prépaiement de la première nuit à l'hôtel Sku11 de Phuket? Message 5 de 6 · 2 260 affichages · Partager super merci beaucoup pour ta réponse ! j'ai payé cette premiere nuit et je me réjoui d'être là bas!!! vive la Thailande | | | À: Khunthai · 13 janvier 2009 à 12:02 Re: Prépaiement de la première nuit à l'hôtel Sku11 de Phuket? Message 6 de 6 · 2 258 affichages · Partager merci merci pour vos réponses a tous! c'est cool quand même de pouvoir avoir des réponses aussi rapidement et précise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |