Scredconex · 26 mai 2006 à 20:49 5 messages · 4 participants · 1 505 affichages | | | | 26 mai 2006 à 20:49 Prix d'un billet aller simple de Bangkok à Phuket? Message 1 de 5 · 1 505 affichages · Partager bonjour,
arrivé a bangkok, je souhaiterai partir directement à phuket pourrait on me dire combien va me couter le billet pour un aller simple de bangkok à phuket si je l'achète au comptoir de air asia a l'aéroport de bangkok ? merci pour vos reponse
PS: je suis au courant que c moins cher via le net, mais par raison de correspondance j'ai pas le choix | | | salut,
L'ayant fait une seule fois dans le passé, je peux te dire, sans garantie, que tu paieras le prix maximum de leur grille tarifaire. Moi par exemple, j'ai payé pour Pkt 1500 Bts + taxes etc. C'est malgré tout encore moins cher que la Thai. Autre moyen, tu peux réserver par Internet 24 heures avant !
Bon voyage | | | salut si quelqu'un pourrait en dire plus sur ce sujet... :-) merci | | | À: Thala · 4 septembre 2006 à 14:22 Re: Prix d'un billet aller simple de Bangkok à Phuket? Message 4 de 5 · 1 329 affichages · Partager 1200 THB ht avec air asia le 4/12/06 me suis fais question reponse :-) tiens...si j'allais essayer de repondre à mes autres questions?! | | | salut scredconex !
bkk à phuket tu peux trouver à 10 euros l'aller sur www.airasia.com un conseil réserves par internet site protége AVEC CB ils t'enverrons un code à présenter au comptoir airasia  r r irb | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |