|  |  |
 | | | | Plumeau · 5 octobre 2009 à 12:07 11 messages · 9 participants · 7 682 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 12:07 Prix des excursions à Patong? Message 1 de 11 · 7 551 affichages · Partager Qui peut nous dire quel budget prevoir pour les excursions (Phang Na, Ko phi phi, etc...) au depart de Patong. Merci pour vos réponses. | | | À: Plumeau · 5 octobre 2009 à 13:30 Re: Prix des excursions à Patong? Message 2 de 11 · 7 494 affichages · Partager Pour Phang Nga de THB 2500 à 3500..... suivant le moyen utilisé, et comprenant transfert de ton hôtel, lunch, canoe, snork, etc.....
Pour Phi Phi de THB 1400 en " big boat " à 2800 en " Speed boat "...... | | | À: Plumeau · 5 octobre 2009 à 13:34 Re: Prix des excursions à Patong? Message 3 de 11 · 7 470 affichages · Partager sa mérite un grand nougat cette info................ | | | À: Alan · 5 octobre 2009 à 13:43 Re: Prix des excursions à Patong? Message 4 de 11 · 7 465 affichages · Partager A titre perso, l'excursion en big boat pour Phi Phi (arrivée 11 heures du matin, retour 14 heures) n'a quasiment aucun intérêt. Phi Phi il faut y passer une ou deux nuits au minimum de mon point de vue... | | | A titre perso, l'excursion en big boat pour Phi Phi (arrivée 11 heures du matin, retour 14 heures) n'a quasiment aucun intérêt. Phi Phi il faut y passer une ou deux nuits au minimum de mon point de vue...
salut comprend pas tu reste 3 heures sur le bateau ?moi c'est l'ile qui m'interresse  tu peu préciser merci | | | À: Alan · 5 octobre 2009 à 14:29 Re: Prix des excursions à Patong? Message 6 de 11 · 7 455 affichages · Partager Oufti, les prix ont grimpé ! J'ai fait une excursion à Phang Nga il y a 6 ou 7 ans pour 450 bahts à l'époque avec lunch à Panye, visite d'un temple plein de singes et au bouddha couché et visite de Jams Bond Island.
Pour Phang Nga de THB 2500 à 3500..... suivant le moyen utilisé, et comprenant transfert de ton hôtel, lunch, canoe, snork, etc.....
Pour Phi Phi de THB 1400 en " big boat " à 2800 en " Speed boat "...... | | | À: THVincent · 5 octobre 2009 à 15:48 Re: Prix des excursions à Patong? Message 7 de 11 · 7 429 affichages · Partager Oufti, les prix ont grimpé ! J'ai fait une excursion à Phang Nga il y a 6 ou 7 ans pour 450 bahts à l'époque avec lunch à Panye, visite d'un temple plein de singes et au bouddha couché et visite de Jams Bond Island.
Oui mais attention, le tarif indiquer par Alan c'est avec la Jonque June Bahtra qualité supérieur et en voilier en bois et repas à bord, le tarif que tu annonces c'est avec les gros bateaux là maintenant c'est 600 bahts. | | | A titre perso, l'excursion en big boat pour Phi Phi (arrivée 11 heures du matin, retour 14 heures) n'a quasiment aucun intérêt. Phi Phi il faut y passer une ou deux nuits au minimum de mon point de vue...
eh merde! De mon point de vue il faut y rester maximum 5 minutes. Par contre, pour ceux qui veulent y rester, comme quoi les goûts ca ne se discutent pas, votre billet de retour est valable pour plusieurs jours alors pas besoin de revenir le jour même à 14H... | | | À: Plumeau · 6 octobre 2009 à 11:26 Re: Prix des excursions à Patong? Message 9 de 11 · 7 360 affichages · Partager En avril j ai eu le transport Phi Phi en bus+ bateaux, la bouffe pour la journé avec monkey beach, snorkeling sur Tao Maya, bronzette sur Coral beach pour 800 baths N hesites pas a negocier Moi j etais en periode pleine soit disant alors qu il n y avait presque personne | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 14:31 Re: Prix des excursions à Patong? Message 10 de 11 · 7 338 affichages · Partager Bonjour, Qu'en penses tu ? | | | J'ai quand même l'impression qu'il faut négocier ferme pour s'en sortir sans trop laisser..... des plumes !! Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |