| Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Mahaud · 18 janvier 2011 à 12:58 14 messages · 8 participants · 4 479 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 12:58 Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 1 de 14 · 4 421 affichages · Partager Bonjour,
Je pars travailler un an en Thaïlande et je dois me rendre à khon Kaen. Une fois à Bangkok, je dois prendre un avion avec Thaï airways pour khon kaen. Le problème, c'est que j'ai seulement le droit à 20kg et que j'en ai beaucoup plus. savez vous combien coûte le kilo supplémentaire sur les vols internes?il me semble que c'est beaucoup moins cher que sur les vols internationnaux. Merci d'avance pour vos futures réponses. Mahault | | | À: Mahaud · 18 janvier 2011 à 14:16 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 2 de 14 · 4 398 affichages · Partager 5'500 baths le kilo entre 21 kg et 32 kg par bagage (apparemment 3 bagages maxi mais je n'en suis pas certain). Attention si un bagage excède 32 kg, la surtaxe passe à 16'500 baths par kilo dès le 33ème kilo.
C'est donc plutôt cher... et je ne saurais trop vous recommander d'expédier vos bagages en fret non accompagné, ce qui vous reviendra bien moins cher. | | | À: Didierswiss · 18 janvier 2011 à 14:49 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 3 de 14 · 4 371 affichages · Partager Merci pour votre réponse si rapide, la compagnie Thaï airways (en France m'a dit que le kilo suppléméntaire coutait entre 2 et 4 euros sur les vols internes) ça me semblait très peu j'ai donc bien fait de demander! comment ça se passe pour l'envoie des bagages en fret non accompagné? combien cela coute t il? | | | À: Mahaud · 18 janvier 2011 à 17:18 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 4 de 14 · 4 352 affichages · Partager sans vouloir rentrer dans ta vie privée je peux te demander se que tu emporte ? Je suis moi même partie vivre a l étranger pour 1 année et je n ai pas dépassé les 20 kilo mais j avais casi pris que des choses vraiment personnelle et nécessaire.... | | | À: Caro79 · 18 janvier 2011 à 21:20 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 5 de 14 · 4 325 affichages · Partager pas mal de bouquins c'est ce qui pèse lourd. je suis prof et j'ai tendance à emmener mon materiel peda...20kg ne suffiront pas...30 ce serait mieux. | | | À: Mahaud · 18 janvier 2011 à 22:39 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 6 de 14 · 4 316 affichages · Partager Dans ce cas le problème se posera dès le départ à paris.
Sinon, prendre un billet en classe affaire pour le vol intérieur. C'est pas cher et la franchise est de 30 Kg (sauf erreur de ma part). | | | À: Mahaud · 19 janvier 2011 à 5:57 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 7 de 14 · 4 303 affichages · Partager Bonjour,
Thai airways accepte jusqu'à 26 kg pour l'avoir déjà fais... CDG BKK puis BKK-KK.
Plus 10kg avec ton ordi portable en cabine... | | | À: Dilom · 19 janvier 2011 à 9:23 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 8 de 14 · 4 285 affichages · Partager Bonjour. Tu devrais faire une demande pour avoir la carte Orchid Plus de la Thaï. C'est gratuit et tu as le droit à 10 kg suppléméntaire sur n'importe quelle class. Tu peux le faire par internet. | | | À: Alaindom · 19 janvier 2011 à 9:37 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 9 de 14 · 4 281 affichages · Partager tu as le droit à 10 kg suppléméntaire sur n'importe quelle class.
Non, c'est seulement à partir du statut Silver.
Sinon pour les bagages en fret non accompagné c'est entre 200 et 300 euros pour un paquet de 30 kilos. Tapez "baggage shipping" sur Google et vous aurez plein de sociétés qui offrent ces services. | | | À: Didierswiss · 19 janvier 2011 à 10:25 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 10 de 14 · 4 267 affichages · Partager merci à tous pour vos renseignements je me suis inscrite sur Royal Orchid...pour être sûre | | | À: Alaindom · 19 janvier 2011 à 16:02 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 11 de 14 · 4 081 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai déjà.... | | | À: Mahaud · 19 janvier 2011 à 20:27 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 12 de 14 · 4 066 affichages · Partager | | | À: Mahaud · 20 janvier 2011 à 9:33 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 13 de 14 · 4 046 affichages · Partager Suis dans votre cas, dans le même genre de job ! Ma solution: je voyage avec NokAir, le kg supplémentaire est à 50 baths et très souvent le personnel est très cool à l'enregistrement. Comme je dépasse souvent et allégrement les 32 kgs autorisés j'envoie le surplus, soit environ 10 kgs par poste: il y a un guichet à l'entrée du bureau de poste de Sukhumvit par exemple où un agent fait le paquet pour une cinquantaine de baths et le port pour ces 10 kgs est de 200-300 baths au max. Bon voyage. | | | À: Diogène · 20 janvier 2011 à 10:11 Re: Prix du kilo suppléméntaire sur vol interne Thaï Airways? Message 14 de 14 · 4 036 affichages · Partager merci beaucoup à toi, tu travailles où?
Bon là de toute façon les jeux sont fait. J'ai pris mon billet avec Thaï airways et après avoir enfin obtenu quelqu'un au comptoir de paname, ils m'ont dir que le kg supplémentaire coutait 2 euros, ce qui n'est franchement pas excessif...le coup de la poste c'est pas mal non plus, je retiens. Bon raconte un peu ce que tu fais en Thaïlande, ça m'intéresse. Moi c'est ma première fois en Asie, si tu as des petits conseils à me donner je suis preneuse. Mahault | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |