Prix du train aéroport de Bangkok - terminus Phaya Thai? Jumbo1 · 27 janvier 2012 à 8:34 7 messages · 4 participants · 1 860 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 8:34 Prix du train aéroport de Bangkok - terminus Phaya Thai? Message 1 de 7 · 1 860 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait-il le prix du train reliant l'aéroport au terminus de Phaya Thai? Merci. | | | À: Jumbo1 · 27 janvier 2012 à 8:39 Re: Prix du train aéroport de Bangkok - terminus Phaya Thai? Message 2 de 7 · 1 852 affichages · Partager | | | À: Barbot · 27 janvier 2012 à 9:03 Re: Prix du train aéroport de Bangkok - terminus Phaya Thai? Message 3 de 7 · 1 829 affichages · Partager Merci. Car comme je dois aller de l'aeroport à Khao San, j'hésite entre prendre le train ou le bus qui va à Khao San (150 baht également). | | | À: Jumbo1 · 27 janvier 2012 à 9:08 Re: Prix du train aéroport de Bangkok - terminus Phaya Thai? Message 4 de 7 · 1 827 affichages · Partager 150 baths, c'est pour l'express line (15 minutes)...Sinon 45 baths avec quelques arrêts (30 minutes). N'oublions pas que c'est les vacances et la plupart des voyageurs ont le temps de se balader.C'est vrai que pour ce prix, il est impératif de voyager léger car il n'est pas facile de prendre le train avec une tonne de bagages.Pour la Thaïlande, il n'est pas nécessaire d'amener sa garde robe car on trouve tout sur place. Tout est sur le site ( bangkok airport train) | | | À: Jumbo1 · 27 janvier 2012 à 9:15 Re: Prix du train aéroport de Bangkok - terminus Phaya Thai? Message 5 de 7 · 1 823 affichages · Partager Car comme je dois aller de l'aeroport à Khao San, j'hésite entre prendre le train ou le bus qui va à Khao San (150 baht également).
Oui, mais avec le bus ce sera plus long en trajet. comme dit Thierry si tu n'as pas beaucoup de bagages prends le train plus rapide. | | | À: Barbot · 27 janvier 2012 à 9:58 Re: Prix du train aéroport de Bangkok - terminus Phaya Thai? Message 7 de 7 · 1 809 affichages · Partager Depuis le 1er juin et devant le peu de voyageurs, les tarifs ont un peu évolué pour l'Express Line (18 mn de trajet) : 90 bahts pour un trajet et 150 bahts l'aller-retour valable 14 jours. La City Line est toujours à 45 bahts (30mn de trajet). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |