Amazonegirl · 25 avril 2005 à 12:40 12 messages · 9 participants · 7 256 affichages | | | | J'ai lu qu'un visa pour le laos pour 30 jours coutait 46 euros à l'ambassade du laos à paris. Alors qu'à bangkok l'amabassade du laos le délivrait pour 25. es-ce vrai??
Quel agence vend les billets bangkok chengdu au prix les plus intéresant à Bangkok même?? | | | Pas besoin de passer par une ambassade il est délivré en entrant au Laos. | | | Je ne suis pas allée à l'ambassade de Bangkok, mais à l'ambassade de Bruxelles un visa coûte 50 euros (héhé vous économisez 4 euros à Paris  ). Mais attention : il s'agit d'un visa d' un mois !
Les visas délivrés à la frontière laotienne et aux aéroports ( Vientiane, Luang Prabang) sont des visas de 15 jours et coûtent 30 dollars.
Il n'est pas impossible que le prix qu'on t'a donné à Bangkok soit celui d'un visa de 15 jours... | | | Je reviens du Laso... en effet, il est plus avantageux de prendre son visa sur place.
Maintenant, si t'es à Bangkok, je te conseille de le faire sur place... au moins t'éviteras les mauvaises surprises à la frontière (genre, payer une taxe supplémentaire parce que c'est dimanche).
Bon voyage Tane | | |  bonsoir, je ne comprends pas très bien ; il ne faut pas de visa pour rentrer au laos en arrivant de france ? est-il délivré à l'aéroport ? pour le vitnam; il était indispensable d'avoir son visa. Peux-tu me confirmer cette affirmation.  merci | | | Il faut un visa pour rentrer au Laos... si tu y arrives directement (par avion), je te conseille de faire ton visa depuis la France.
Pour ma part, je suis arrivé à Bangkok, fait mon visa sur place (à Bangkok) puis je suis entré au Laos par voie terrestre... | | | Les posts datent de 2 ans...
En décembre2006 je suis entré au Laos à Huay Xai, (Nord thailande), et j'ai payé environ 20 euros de mémoire.... Moins d'une demi heure pour l'obtenir. J'étais avec un Québecquois qui a payé plus cher (30zoro ?), 
Luc | | |  merci pour la réponse mais je parle de l'arrivée à VIENTIANE de PARIS; je doute que l'on puisse arriver comme ça sans le visa. merci quand meme | | | Il y a des pays où on peut prendre le visa à l'arrivée ( indonésie je crois???) Thailande (1 mois pas vraiment un visa??) ect A voir à l'ambassade
Luc | | | aucun probleme pour faire son visa a l'aeroport a l'arrivee a vientiane...c'etait 30$ l'annee derniere, valable 1 mois depuis novembre 2006... j'y serais a nouveau dans 4 semaines et je le referais de la meme maniere... pas de soucis a avoir | | |  apparament oui beaucoup de routard m'on confirmé la délivrance du visa de 15 jour a 30 euros voila un lien ou il en parle, beaucoup de pays par exemple en amérique centrale délivre les visas au frontiére donc pas s'étonné moi j'y vé en octobre et je feré le visa a la frontiére je pense que tu n'as rien a craindre tu peut seulement faire des économie des images de 60 autres pays en attendant httpjpaventure.com
www.luangphabang.com/acces/formalite.php | | | Le visa pour aller au Laos depuis la Thailande coûte 1500Bath + ou - 30 a 35 euro selon le cours de la bourse et ceci pour trente jours. Ci vous prenez le train il n'est pas utile d'aller a l'ambassade du Laos vous payer au moment ou vous passé la frontière. Il vous sera demander aussi une somme de 400Bath + ou - 8 a 10 euro pour passer la frontière pour  ...
Bien a vous Et bonne vacance.
... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |