Bonjour, je sais que le forum a déja eue cette question, mais je suis allé a la mairie de ma ville hier pour publier des bancs de mariage, et ils m'ont dit qu'avec son visa touristique, ma copine devrait rentré en
thailande et que la procédure mettrai 2ans pour qu'elle puisse venir a nouveau sur notre territoire, si quelqu'un connait ou a eue cette expérience, merci de m'aider.
Je n'ai pas publier les bancs a cause de ce qu'ils m'ont dit, faut avouer que passer 2ans sans quasiment voir sa femme c'est pas le but de tout mariage!!!
Merci d'avance à tous pour votre aide, en espérant qu'une personne s'étant marié de cette façon puisse me raconter une fin heureuse.
une nouvelle fois MERCI