Quelqu’un a-t-il un semblant d’information sur les manifestations ce jour-là. À vrais dires j’arriverais juste le 7 au matin, le temps de rejoindre l’hôtel je préférerais ne pas louper un défilé important... à un endroit précis...faute d’avoir eu connaissance de l’info trop tard. Merci
Comme je ne fais que passer une nuit à Bangkok, je serais bien sur dans Chinatown. J’aimerais avant de partir pour la Birmanie le lendemain faire un massage de pieds. Connaissez-vous une bonne adresse ??? Merci
Etant actuellement à Bangkok jusqu'au 21 Février, est-ce que quelqu'un connaitrait le programme détaillé de cette année pour le Nouvel An Chinois? J'ai lu que ça se passerait les 16 et 17 Février, à Chinatown (logique...) ainsi que sur Yaowarat Road (près...
Pat0956fr · 10 février 2020 à 19:00 · 8 participants · 1 030 affichages
Que pensez vous du programme "Refill Not Landfill" (https://refillthewo... qui a pour objectif de fournir de l'eau potable principalement dans les pays de l'Asie du Sud Est (Cambodge, Laos, Vietnam, Thailande, Birmanie) sans utiliser de bouteilles en...
Nous envisageons un voyage pour les 12 ans de nos jumeaux qui sera un voyage surprise pour eux mais aussi une découverte totale pour nous qui ne connaissons absolument pas ce pays. Nous avons déjà acheté les billets des vols: Paris - Bangkok, Bangkok-...
Elizara · 21 décembre 2019 à 22:39 · 3 participants · 458 affichages
Avant de rejoindre le sud de la Thaïlande j'aimerais organiser un petit circuit de 10 jours dans le nord et découvrir Chiang rai Chiang Mai et Sukothai. Combien de jours pour chaque site? Faut-il privilégier chiang rai qui est moins touristique? j'ai...
Gaelle1974 · 1 février 2018 à 16:09 · 3 participants · 533 affichages
Je suis en train d'organiser mes deux jours dans la région de Kanachanaburi pour 2 jours complets: Jour 1: arrivée vers 9/10h puis déjeuner + après-midi avec les éléphants, nuit à Kanchanaburi jour 2: Erawan Falls, puis retour taxi vers Tham Krasae Station...