Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Dioso · 11 février 2011 à 7:21 14 messages · 6 participants · 1 539 affichages | | | | 11 février 2011 à 7:21 Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 1 de 14 · 1 519 affichages · Partager VOILA BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMENT EN THAILAND ET JE VOUDRAIS Y SEJOURNEE 6 MOIS J AI ACTUELLEMENT UN VISA D UNE SEUL ENTREE QUI ME PERMET DE RESTE QUE 3 MOIS QUE DOI JE FAIRE POUR PROLONGER MON SEJOUR DE 3 MOIS SUPLEMENTAIRE SACHAN QUE JE SUIS ACTUELEMENT A KHEN KHEN MERCI URGENT | | | À: Dioso · 11 février 2011 à 7:36 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 2 de 14 · 1 510 affichages · Partager SALUT,
PASSER LA FRONTIÈRE, TE PRÉCIPITER DANS LA PREMIÈRE AMBASSADE thaïlandaise VENUE ET DEMANDER UN VISA TOURISTE... OU TROUVER UN EMPLOYEUR QUI ACCEPTE DE TE DÉLIVRER UNE DEMANDE DE WORK-PERMIT... IL TE FAUDRA TOUS DE MÊME TE RENDRE DANS UNE AMBASSADE THAÏ.
BON COURAGE. 
ps. C'EST OU KHEN KHEN ? | | | À: Phénixthai · 11 février 2011 à 7:40 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 3 de 14 · 1 504 affichages · Partager ON ME DIT QUE AU LAOS JE PEUT DEMANDER UN VISA UNE ENTREE POUR PROLONGER DE TROIS MOI OU AU CAMBODGECOMBIEN SA COUTE MERCI | | | À: Dioso · 11 février 2011 à 7:48 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 4 de 14 · 1 499 affichages · Partager OUAIS TU PEUX FAIRE ÇA AU LAOS OU AU CAMBODGE SI LA FRONTIÈRE N'EST PAS FERMÉE... IL N'EST PAS GRATUIT LE VISA TOURISTE EN CE MOMENT ?
ÇA NE ME DIT PAS OU EST KHEN KHEN, SOIT SYMPA AIDE MOI A PASSER MA CURIOSITÉ MOI JE T'AIDE EN RÉPONDANT A TA QUESTION ! | | | À: Phénixthai · 11 février 2011 à 7:50 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 5 de 14 · 1 494 affichages · Partager KHOEN KHEN C AU NORD EST DE LA THAILAND | | | À: Dioso · 11 février 2011 à 7:51 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 6 de 14 · 1 491 affichages · Partager svp vous pouvez eviter d'utiliser le caps lock.
il faut que tu te rendes dans une ambassade, comme a ventiane ( laos) ou Phnom phen ( cambodge) les plus proches
actuelement les visa touriste sont gratuit | | | À: Asiawis · 11 février 2011 à 7:56 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 7 de 14 · 1 486 affichages · Partager MERCI POUR TOUS ET KHOEN KEN C EST L ISSAN AU NORD EST DE LA THAILAND PAS LOING D OUDANTANI ET FO QUE JE FASSE UN VISA POUR RENTRER AU LAOS | | | À: Asiawis · 11 février 2011 à 8:00 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 8 de 14 · 1 483 affichages · Partager Il utilise les "Caps lock" pour insister sur l'urgence de la demande il n'y a pas de mal, il hurle sa détresse et moi je hurle ma réponse aussi. Car il doit avoir mal aux oreilles pour hurler de la sorte. 
Pour moi khen, c'est un pipeau local ! comme en Thaï pour insister sur l'importance on dit deux fois le mot alors "khen khen" est un gros pipeau. | | | À: Asiawis · 11 février 2011 à 8:01 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 9 de 14 · 1 478 affichages · Partager actuelement les visa touriste sont gratuit
Salut,
Oui jusqu'en mars 2011, ou ils l'ont prolonger ?. | | | À: Phénixthai · 11 février 2011 à 8:02 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 10 de 14 · 1 477 affichages · Partager il y a des pays qui ont une exemption de visa a l'arrivee pour 14jours dont les suisses, les francais je ne sais pas
sinon c'est 30dollars le visa de 30jours | | | À: Phénixthai · 11 février 2011 à 8:15 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 11 de 14 · 1 446 affichages · Partager il hurle sa détresse et moi je hurle ma réponse aussi
C'est peut-être çà un "dialogue de sourds" ?
| | | À: MengWan · 11 février 2011 à 9:46 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 12 de 14 · 1 421 affichages · Partager il hurle sa détresse et moi je hurle ma réponse aussi
C'est peut-être çà un "dialogue de sourds" ?

mal-entendant, ou myope plutot sur un forum=)
le caps lock est assez mal vu sur les forums en general, a l'avenir evite svp. certain mot en majuscule pour les mettres en evidence, mais pas le texte au complet svp | | | À: Asiawis · 11 février 2011 à 9:53 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 13 de 14 · 1 418 affichages · Partager Il est déjà en train de passer la frontière pour aller chercher son visa.
Il y est pour rien l'homme aux chats (je n'ose dire chatrer, il va mal l'interpréter), ce n'est pas lui qui a hurlé en capslock.
Ce n'est pas lui qu'il faut répondre.
Bon c'est vrai, cela ne me regarde pas, je passe mon chemin. 
@+ | | | À: Dioso · 12 février 2011 à 18:39 Re: Thaïlande: prolongation du visa de trois mois? Message 14 de 14 · 1 366 affichages · Partager De khon khaen Tu n'es pas loin de Vientiane. Vas là bas quelques jours pour demander un nouveau visa à l'ambassage thailandaise | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |