Promos spéciales Charles-de-Gaulle - Bangkok sur la Thai Airways? Michele13 · 8 octobre 2009 à 23:45 3 messages · 2 participants · 1 518 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 23:45 Promos spéciales Charles-de-Gaulle - Bangkok sur la Thai Airways? Message 1 de 3 · 1 517 affichages · Partager on m'a signalé qu'actuellement la thai faisait un a/r de cdg à bkk à 900 euros et gratuit pour la 2ème personne ! j'ai recherché mais j'ai rien trouvé, quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?merci de me donner des réponses si possible à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michele13 · 8 octobre 2009 à 23:52 Re: Promos spéciales Charles-de-Gaulle - Bangkok sur la Thai Airways? Message 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Salut, je crois qu'il faut etre membre orchid plus, ou je sais pas trop quoi, enfin avoir des miles chez eux, et je crois que l'offre était valable jusqu'au 30septembre!!!
A+ | | | À: RRR · 9 octobre 2009 à 17:40 Re: Promos spéciales Charles-de-Gaulle - Bangkok sur la Thai Airways? Message 3 de 3 · 1 366 affichages · Partager merci pour ta réponse, je pense que tu as raison car la prsonne qui me l'a dit a la carte membre orchid merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |