Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Lamiral · 28 mars 2009 à 19:10 11 messages · 5 participants · 9 096 affichages | | | | 28 mars 2009 à 19:10 Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 1 de 11 · 8 997 affichages · Partager bonjour j ai lu les posts certains out of date sur la quantité de vin autorisée à emporter de France à BangkokLa derniere fois j ai apporté deux bouteilles en soute de bordeaux certains semblent dire qu on peut en emporter plus d autres me disent le contraire pouvez vous m 'eclairer??? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamiral · 28 mars 2009 à 21:08 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 2 de 11 · 8 944 affichages · Partager Bonjour,
Les douanes thaïlandaise acceptent un litre d'alcool par personne. À par ça, pas de limite particulière par valise. | | | À: Slasherfun · 29 mars 2009 à 2:34 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 3 de 11 · 8 887 affichages · Partager merci la thai airways m avait dit qu il ny avait pas de limite comme quoi !!!!! | | | À: Lamiral · 29 mars 2009 à 6:39 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 4 de 11 · 8 875 affichages · Partager Bonjour,
"la thai airways m avait dit qu il ny avait pas de limite comme quoi !!!!!"
Elle vous a répondu du point de vue de la sécurité aérienne ; là il n'y a pas de limite.... La limite est douanière.
Michel | | | À: Tatra · 29 mars 2009 à 12:32 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 5 de 11 · 8 837 affichages · Partager oui cest ca mais je leur avais pose la question dans tous les sens et il semblait me dire qu il n y avait aucun probleme La derniere fois que je suis parti j avais pris deux bouteilles pas de proble je voulais en amener plus la prochaine fois du sauternes et saint d Emilion pour faire gouter à amis et restaurateur sur bangkoktant pis merci de ta reponse | | | À: Lamiral · 29 mars 2009 à 13:38 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 6 de 11 · 8 825 affichages · Partager Je confirme...1 litre d'alcool autorisé... mais je suis déjà passé avec 2, les douanes ne vérifient pas toutes les valises. | | | À: Farang61 · 29 mars 2009 à 13:45 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 7 de 11 · 8 823 affichages · Partager Je confirme...1 litre d'alcool autorisé... mais je suis déjà passé avec 2, les douanes ne vérifient pas toutes les valises.
Ben, si le picrate fait 12°, on peut emporter 8 litres (soit 10 bouteilles de 75 cl) ?
| | | À: MengWan · 29 mars 2009 à 13:55 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 8 de 11 · 8 820 affichages · Partager hehe...Je ne sais pas si les douanes thailandaises apprécieront la bla  gue! En plus on trouve quelques bons vins maintenant. Un peu chers. | | | À: Farang61 · 29 mars 2009 à 14:28 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 9 de 11 · 8 808 affichages · Partager Bonjour,
"Je confirme...1 litre d'alcool autorisé..."
Un litre d'alcool à combien de degrés ?...
Michel | | | À: Tatra · 29 mars 2009 à 14:37 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 10 de 11 · 8 803 affichages · Partager C'est pas précisé, donc j'imagine que ça concerne tous les titrages. | | | À: Slasherfun · 29 mars 2009 à 14:40 Re: Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok? Message 11 de 11 · 8 660 affichages · Partager Quand c'est dit comme ça, a priori, c'est pour les alcools forts - 40°.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |