merci pour le prix des cigarettes, ma demande est large mais les références de budget datent un peu! C'est pourquoi je demande des références des chanceux qui rentrent de voyage, il doit bien y en avoir.
En ce qui concerne les billets nous avons prix un départ de
paris pour
bangkok avec
egypt air apres avoir prix plusieurs renseignement aupres d' agence de voyage.
nous partons à 16h30, arrivée 22h au
caire départ 23 h30 arrivée 12h30 bgkk ce qui nous permet de reprendre un billet avec air asia tres bon marché ou un train de nuit pour la frontiere.
Pour le retour 00h45 le caireà 6h30 départ à 11h30 arrivée à 15h30. Il y a encore des places mais ce tarif part vite parce que l'autre a plus d'attente au
caire, mais il est moins cher.
J'ai fait l'erreur de passer finalement par une agence nouvelles frontieres ce qui augmente le prix de mon billet. attention ils ne mentionnent pas la comission sur les billets que toutes les agence payent, plus les frais d'agence. bref mon billet est passé de 587 à 637.
Pour l'été prochain ç est laa compagnie la plus interressante, SAS est bien selon les dates.Attention go voyage présentent des tarifs qui sont deja partis, prendre la precaution de vérifier aupres d'une agence la dispo quitte à revenir sur le net.
Autre astuce que j'emploie depuis plusieurs années, je monte en gamme de carte bleue (gold)avant d'acheter mon billet de maniere à bénéficier des assurances et éviter un surcout. Et ensuite je redescend.