| Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise? Arctos · 10 juin 2010 à 22:32 6 messages · 5 participants · 2 651 affichages | | | | 10 juin 2010 à 22:32 Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise? Message 1 de 6 · 2 635 affichages · Partager Bonsoir les amis, 
Je suis un peu perdu dans le choix d'un bon sac, n'ayant jamais vraiment fait de rando et ayant toujours utilisé des valises ou autres engins à roulettes bons pour le béton. Je recherche un sac à dos pour un voyage au mois de juillet. Je vais descendre avec ma copine la péninsule Thailande Malaisie en train en bougeant très souvent et sans grand confort; en mode backpacker en somme.
Quelques indications si vous voulez bien m'aider:
- On ne va pas porter le sac sur le dos plus d'une heure par jour au total
- On a un budget de 120€ par sac maximum
- Il nous faut (je pense) une cinquantaine de litres; de quoi mettre des sapes pour une semaine, un sac de couchage, et 2 ou 3 petites choses
Voilà; par ailleurs, de votre propre expérience, c'est le bon choix, un sac à dos, pour ce type de voyage?
Merci à vous! N. | | | À: Arctos · 10 juin 2010 à 23:04 Re: Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise? Message 2 de 6 · 2 626 affichages · Partager 50l est suffisant vous partez à vide et vous acheté vos fringues sur place pour l'achat du sac decatlon vous etes completement dans votre budget | | | À: Calou94 · 10 juin 2010 à 23:07 Re: Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise? Message 3 de 6 · 2 620 affichages · Partager Justement, j'ai plutôt envie de dépenser autour de 100€ pour avoir un sac de bonne marque que je puisse réutiliser longtemps. Auriez vous d'autres marques à me conseiller? | | | À: Arctos · 12 juin 2010 à 21:57 Re: Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise? Message 4 de 6 · 2 563 affichages · Partager je viens justement de faire une recherche sur des sacs et je cherchais le même sac que toi pour le mêm voyage! j'ai pris un Deuter traveller 70 l à remplir comme tu l'entends, il y a/avait (?) un super prix 120 au lieu de 200 sur cdiscount! à voir! | | | À: Arctos · 7 juillet 2010 à 2:14 Re: Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise? Message 5 de 6 · 2 494 affichages · Partager Si la promo évoquée par Armelita tient toujours le Traveler de Deuters devrait parfaitement répondre à votre attente : sac à dos - valise de qualité avec plein de petits détails bien appréciables. J'en ai un et en suis follement amoureux. Par contre si on peut marcher une heure avec il n'est quand même pas adapté à une rando. Pour les balades il est fourni avec un petit vrai sac à dos suffisant pour une journée de marche tranquille. | | | À: Arctos · 12 septembre 2010 à 18:32 Re: Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise? Message 6 de 6 · 2 406 affichages · Partager Bonjour, si ma réponse n' arrive pas trop tard, va voir sur le site français de "vertical eight". trés bon sac polyvalent le TRP+BPK 60 euros : www.v8-sport.com/...duits/sac-de-voyage/ . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |