Bonjour à tous, Nous souhaitons terminer notre séjour en Thaïlande étend profitant des îles (3 enfants de 6, 10 et 14 ans). Quel coté choisir sachant que nous avons 8 jours : ko Lanta, ko phi phi,...ou ko thao, ko phangan Merc beaucoup pour votre réponse, Bonne journée,
Hello, dans ce cas direction Andaman, et selon vos gouts dont vous ne dites mot, phuket, yao, krabi (railey ou ao nang), phi phi, jum, lanta, ngai, mook, kradan, subkorn, lipe, libong, bulon, phayan...
Buggyman · 25 septembre 2007 à 10:21 · 4 participants · 4 054 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et mon fils au mois de Fevrier (du 16/02/2008 au 01/03/2008). On atterit à Bangkok via "Gulf air", puis nous partons de Bangkok à Phuket. J'aimerai avoir des adresses à Phuket pour un hotel (nous arrivons à 20H30...
Chouckie · 13 janvier 2009 à 0:00 · 6 participants · 2 672 affichages
Je vais partir en Thailande au mois de semptembre prochain (2009) avec mon ami + un couple d'amis ainsi que leur bout de choux, elle aura presque que 4 ans au moment de départ. j'aimerai bien savoir si on peut prendre le bateau avec un enfant? faire des...
Je voudrais avoir des avis objectif concernant les iles koh phi phi et koh lanta nous partons en janvier a phuket avec nos deux enfants et nous voulions aller voir ces 2 iles je me doute bien qu'elles sont tres touristiques surtout a cette periode, mais...
Maura · 11 août 2017 à 17:01 · 4 participants · 693 affichages
Nous partons pour 1 mois en Thailande de mi-septembre à mi-octobre. Nous pensons aux îles de la Province de Trat. Nous cherchons des endroits chaleureux et authentiques. Nous voyageons à 4 dont deux enfants (3 ans et 1ans). Des adresses? Il semblerait...
Lanoune · 16 janvier 2017 à 15:47 · 2 participants · 796 affichages
Mon mari, mes filles (4 et 7 ans) et moi-même partons pour la Thaïlande et le Vietnam cet été (à cheval sur Juillet-Août). C'est la 2ème fois que nous venons en Thaïlande dont nous n'avions vu que le Nord la 1ère fois. Je souhaiterais éviter Samui, Tao...