|  |  |
 | | | | Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Audreyandre · 24 juillet 2009 à 15:30 12 messages · 6 participants · 2 084 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 15:30 Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 1 de 12 · 2 059 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux amis et nous rendonc du 14 au 28 août à Phuket, sac à dos, sans aucun hotel de réservé. Nous aimerions bouger, visiter, se déplacer... Avez vous des idées d'endroits à ne pas louper? On m'a bcp parlé de l'ile de Ko Phi Phi. Pensez-vous que ça valle le coup d'aller à Bangkok?
Pour les premiers soirs à Phuket avez-vous une idée d'un hôtel pas cher?
Merci bcp Audrey | | | À: Audreyandre · 24 juillet 2009 à 15:58 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 2 de 12 · 2 046 affichages · Partager Lisez ce POST | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2009 à 16:23 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 3 de 12 · 2 025 affichages · Partager Merci bcp... Tu as l'air de bien connaitre les lieux! Penses-tu qu'il serait judicieux de louer une voiture pour bouger ou les transports suffisent? Et concernant l'hotel, mieux vaut réserver, si oui, as tu un hotel à me conseiller? merci bcp! Audrey | | | À: Audreyandre · 24 juillet 2009 à 16:31 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 4 de 12 · 2 023 affichages · Partager Penses-tu qu'il serait judicieux de louer une voiture pour bouger ou les transports suffisent?
A Phuket oublies les transports communs, il vaut mieux louer une voiture ou un scooter (attention au permis international, au port du casque et aux fous du volant  ), sinon c'est la mafia du tuk tuk, cher très cher  Pour les hotels, j'en ai donné 2-3 dans le même post que celui précedemment indiqué (voir ICI ), de très bonnes adresses | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2009 à 16:36 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 5 de 12 · 2 014 affichages · Partager Merci bcp!!! C'est super sympa... Je vais aller voir tout cela! A bientôt Audrey | | | À: Audreyandre · 24 juillet 2009 à 16:38 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 6 de 12 · 2 013 affichages · Partager Sinon tu peux trouver moins "cher", notamment a Patong sur Nanai Road, Rechercher sur le forum, il y a des adresses deja données | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2009 à 16:41 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 7 de 12 · 2 013 affichages · Partager Ok je vais aller voir cela... Tu penses que ça vaut le coup d'aller à Bangkok? | | | À: Audreyandre · 24 juillet 2009 à 17:03 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 8 de 12 · 2 000 affichages · Partager Tu penses que ça vaut le coup d'aller à Bangkok?
Bien sur, sauf si on a la phobie des grandes villes débordantes d'activités  A Bangkok il y a des milliers de choses a voir, a chaque voyage je découvre de nouvelles choses et de nouveaux lieux. Aller en Thailande sans voir Bangkok c'est comme aller en France sans visiter Paris | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2009 à 19:18 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 9 de 12 · 1 958 affichages · Partager Tu penses que ça vaut le coup d'aller à Bangkok?
Bien sur, sauf si on a la phobie des grandes villes débordantes d'activités  A Bangkok il y a des milliers de choses a voir, a chaque voyage je découvre de nouvelles choses et de nouveaux lieux. Aller en Thailande sans voir Bangkok c'est comme aller en France sans visiter Paris 
Moi, je ne peux pas aller en Thailande sans passer quelques jours à Bangkok, et même si je vais dans un autre pays d' Asie du Sud Est, je m'arrange toujours pour m'y arrêter quelques jours..... c'est une ville tout simplement géniale..... ! | | | À: Audreyandre · 4 août 2009 à 13:09 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 11 de 12 · 1 586 affichages · Partager bonjour Audrey
moi aussi j'arrive en thailande le 19 aout et j'hésite à venir à phuket à cause la pluie.... (quelqu'un sur place peut'il répondre, quoi que le temps change vite et celui là personne ne peut le prévoir...)
nb: je pense réserve au moins ma première nuit, après je verrai.... pour info, sur le site hotelclub tu as de superbes hôtels pour pas chers.... (à partir de 20 euros....) tout dépend évidemment ton budget..quand j'étais plus jeune je partais sac au dos mais maintenant j'aime un minimum de confort....et oui c'est çà la vieillerie !!!!
sinon j'habite aussi paris dans le 15 ème
a plus
lolo | | | À: Audreyandre · 4 août 2009 à 15:12 Re: Quinze jours à Phuket: que faire, visites? Message 12 de 12 · 1 571 affichages · Partager 2 semaines à pukhet...ca va être long...lol C'est devenu très très très touristique. si tu n as rien réservé vas faire un tour sur l ile de koh samui c'est plus autentique ; Quand aux iles paradisiaques il fallait y aller avant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |