bonjour, je reviens de
thailande plus précisément
krabi (ao nang);je suis allée deux fois à railay on s'y déplace uniquement en longtail;si c'est l'hôtel que je pense il a l'air sublime.de plus ce ne sont pas des puces dans l'eau ;elle est tellement chaude et ça partout qu'il y a des fois des méduses microscopiques, alors c'est sur ça picote des fois mais faut pas exagérer je n'ai vu personne s'en plaindre même pas les bébés
je suis partie de là bas la semaine derniere et l'eau à railay est couleur émeraude ;en fait il y a deux plages la plus jolie est derriere les falaises (phra nang)l'hotel si j'ai bien vu y a un resto et des transat (sublime) si tu reste 4 jours je te conseille d'aller à ko hong une ile merveilleuse pas loin ll y a des excursions pour 20euros tu as du tout inclus plus une balade en kayac de mer (en longtail) là bas tout se fait en longtail (80CENTIME l'allée pour ao nang)
on est partie entre amis et on a adorré la province de
krabiquand à l'eau les personnes qui l'on trouvé boueuse ou marron doivent changer leur lunette
je voyage beaucoup et c est la premiere fois ou je suis vraiment dépaysée ;alors il est vrai que la marrée l'aprés midi change un peu la couleur de l'eau car cela bouge plus si on veut mais je trouve les gens difficile
on a déja la chance de pouvoir partir, il faut savoir ouvrir ses yeux et son coeur quand on voyage
pour moi
krabi va rester un des endroits les plus dépaysans et magiques de mes séjours;il faut savoir sortir du cadre touristique et parler avec la population ils savent trés bien vous montrer des endroits magiques et des iles ou parfois vous etes seul au monde
pour moi il n'y a pas de soucci avec ton hotel et avec la mer qui est un des plus beau lieu ao nang mais allez à hong cela vaut le détour
ps:pranang est à coté de l'hotel c'est la péninsule de railay