| Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Fanto2008 · 7 décembre 2008 à 14:35 10 messages · 8 participants · 3 804 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 14:35 Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 1 de 10 · 3 796 affichages · Partager Bonjour,
Voila que j'ai quelques vols à mon actif avec la Thai Airways, (j'ai gardé les coupons des vols). Quand je pose cette question par mail à la Thai, on en me répond pas.
Je suis actuellement membre "Royal Orchid Plus", je voudrais donc rajouter mes Miles pour le programme de fidélisation de la Thai Airways. Comment dois je procéder svp?
Merci | | | À: Platypus14 · 7 décembre 2008 à 17:48 Re: Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 3 de 10 · 3 723 affichages · Partager Merci des infos que vous me donnez, je tenterais de les joindre.
Je me demande aussi si le fait de ne pas avoir réserevr via thai airways influence ce programme.
Encore merci | | | À: Fanto2008 · 7 décembre 2008 à 18:07 Re: Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 4 de 10 · 3 719 affichages · Partager Je me demande aussi si le fait de ne pas avoir réserevr via thai airways influence ce programme.
A priori il n'y aurait aucune raison que cela influence l'attribution des miles. Par contre votre numéro de Frequent Flyer a-t-il bien été enregistré lors de votre réservation ? Autre possibilité : Il y a des tarifs (à vérifier cela a changé et change chez THAI INTERNATIONAL AIRWAYS) qui ne donnent pas d'attribution de miles (classe tarifaire V sauf erreur de ma part). Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Fanto2008 · 7 décembre 2008 à 18:28 Re: Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 5 de 10 · 3 711 affichages · Partager Coucou, sinon tu vas sur le site de Miles and More, moi je leur ai déjà envoyé par la poste des preuves de vols et ils ont mis les miles après sur mon compte. Maintenant, les miles chez eux ne sont valables qu'un an... 
Rangoon | | | À: Fanto2008 · 8 décembre 2008 à 3:46 Re: Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 6 de 10 · 3 670 affichages · Partager quelque soit le moyen que tu est pris tes billets cele marche par contre a tu remplis le formulaire que tu pux avoir dans l'avion ou remplire en ligne sur intrenet*
www.thaiairways.fr/france/fidelisation.htm
se qui te permet d'être nembre et t'avoir ta carte et ton n° tu vera sur le site il t'explique une fois nembre comment faire pour cunnule tes mille sur thais et star alliance ainsi que chez ses partenaires (hotel location de voiture)
@+ corsothai | | | À: Fanto2008 · 8 décembre 2008 à 8:49 Re: Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 7 de 10 · 3 654 affichages · Partager Je crois qu'il faut s'adresser à Bangkok directement. | | | À: Lukmee · 8 décembre 2008 à 10:35 Re: Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 9 de 10 · 3 634 affichages · Partager Pas la peine d'essayer le bureau de Bruxelles, ils vont vous renvoyer vers Bangkok. | | | À: Thv2001be · 8 décembre 2008 à 11:00 Re: Rajouter ses Miles sur Thai Airways? Message 10 de 10 · 3 625 affichages · Partager Bonjour  ,
Je crois qu'il faut s'adresser à Bangkok directement.
+1. De plus, il ne faut pas que vos vols aient plus de six mois. Il faut envoyer vos "boarding passes" originaux à cette adresse :
Royal Orchid Plus Thai Airways International P.O. Box 567 Samsen Nai Post Office Bangkok 10400 ThailandTel: 66 (0) 2545 2000 Fax: 66 (0) 2545 3300 E-mail: ropsvc@thaiairways.com
Cordialement, Ugolin70 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |